Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as bien accepté la demande Game Center que tu as reçue, il suffit ensuite d'eteindre puis de rallumer ton appareil.

La ville speciale PS devrait apparaître sur le bateau de fête, et ensuite, tu suis les explications du debut du post pour récolter les ps.

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'ajout :)

J'ai une petite question, je n'ai trouvé la réponse nulle part. Est-ce que les tâches sociales s'arrêtent une fois qu'on les a toutes faites ? Ou bien peut-on gagner des PS indéfiniment ? 

Merci pour tout ce que vous faites sur ce forum vous êtes au top ! :)

Posté(e)

Indéfiniment ... et encore et encore .... et encore le cousin Nocti .... et encore la décoration bizarre, et encore le cousin Nocti ... et en fait ça finit toujours pas s'arrêter (quand tu en as vraiment marre, que tu as assez de PS et que tu arrêtes tout :) )

• Like 1
Posté(e)

Bon bah désolé de revenir à la charge mais je n'ai toujours rien reçu...

Je rappelle mon identifiant Game Center : Vincent007

C'est bien ça qui faut ? ^^

Désolé bagatelle pour le dérangement, je ne comprends pas ce qui se passe !

Posté(e)

Bon bah désolé de revenir à la charge mais je n'ai toujours rien reçu...

Je rappelle mon identifiant Game Center : Vincent007

C'est bien ça qui faut ? ^^

Désolé bagatelle pour le dérangement, je ne comprends pas ce qui se passe !

Je t'envoie un message sur la messagerie du forum

Bonjour.

Pourriez vous m'ajouter svp?

Player 686378533

Merci beaucoup

Bonjour. Ton identifiant ressemblé a un gamertag....si c'est le cas et que tu joues sous windows phone, la ville speciale ps ne te sera pas accessible... :(

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité