Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Cela fait un moment que je vous lis, j'ai sauté le pas de l'inscription sur le forum il y a peu et c'est mon tout premier message...

Bref, j'aimerais bien avoir le lien Google play, si c'était possible.

Merci pour tout ce que vous faites !!!

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Merci Bagatelle pour ton aide et ta ville PS. Je dois sûrement mal faire mais les actions PS ne se valident pas : je dois jouer au foot, je vais dans la maison 10 de ta ville mais rien ne se passe... As tu une idée ?

Merci pour ton aide et bonne année 2016.

Vos tutos et guides sont toujours aussi géniaux

Modifié par Dju
Posté(e)

Cette ville m'intéresserait bien car j'en ai marre de chercher toujours les objets qu'ils faut pour avancer dans les missions donc je donne mon GC : Manon131201 merci bien c'est une tres bonne idée

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir

Merci Bagatelle pour ton aide et ta ville PS. Je dois sûrement mal faire mais les actions PS ne se valident pas : je dois jouer au foot, je vais dans la maison 10 de ta ville mais rien ne se passe... As tu une idée ?

Merci pour ton aide et bonne année 2016.

Vos tutos et guides sont toujours aussi géniaux

Bonjour.

En général, si ça ne marche pas, c'est que tu es déjà allée dans cette maison...

Retourne dans ta ville, puis reviens dans la ville spéciale ps, dans la maison 10, ca devrait marcher.

Posté(e)

Francoise Le Corre : demande envoyée sur fb avec un MP.

Dedelweis et Flora : MP envoyé sur la messagerie du forum avec les coordonnees Google.

Melina et Sch : demande envoyée sur gc.

:)

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité