Jump to content

Recommended Posts

• Team
Posted

Bonjour à tous, qui dit rentrée dit nouveautés et je vous présente donc cette nouvelle salle dédiée aux jeux.

Je vous prépare des jeux pour vous divertir avec les Sims, ouvrez bien vos yeux et affinez votre sens de l'observation dans les prochains posts.

• Like 12
Posted

Bonjour à tous, qui dit rentrée dit nouveautés et je vous présente donc cette nouvelle salle dédiée aux jeux.

Je vous prépare des jeux pour vous divertir avec les Sims, ouvrez bien vos yeux et affinez votre sens de l'observation dans les prochains posts.

Okay merci :)

• 8 months later...
Posted (edited)

Je pense que tu peux, mais si c'est un blog, tu ne pourras pas le mettre dans cette salle : sur les forums, on ne peut mettre que des sujets, qui sont hébergés à l'adresse <luniversims.fr/forums/> .

Alors que les blogs ne sont pas des sujets, ce sont des sortes de minis-forums personnels (à la seule différence qu'il n'y a pas de sujets mais des billets) où tu es le seul à pouvoir poster un nouveau billet. Les autres membres ne peuvent que commenter les billets déjà existants. Les blogs sont à part, ils appartiennent à un autre module du site. Ils sont hébergés à l'adresse <luniversims.fr/blogs/>.

De même que la galerie est encore un autre module, où il n'y a ni des sujets ni des billets, mais des images, qui sont regroupées par albums, et hébergées à l'adresse <luniversims.fr/gallery/>.

C'est donc une histoire de modules qui intéragissent entre eux mais qui sont indépendants.

Tu peux aussi créer tes nouveaux jeux dans des sujets hébérgés dans cette salle, et faire ensuite un sommaire des jeux que tu as créé (avec des liens vers eux) dans un billet sur ton blog.

Et si tu hésites encore, je te conseille de contacter un membre de la Team par M.P. (tous sauf @Bouckie, sinon sa nuit va encore être raccourcie et à force d'accumuler les manques de sommeil, elle va finir par avoir des grosses cernes et des yeux gonflés qui l'empêcheront de réparer les bugs quand Dan s'endort…). :D

Edited by AB-T_19