Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne trouve pas le chevalet pour faire la peinture au doigt, j'ai chercher dans la boutique, onglet bambin mais j'ai pas chevalet, j'ai juste tableau noir.

Merci d'avance pour votre aide.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrais beaucoup faire cette quête mais malheureusement je n'ai pas encore l'écurie... :( Je suis en train de faire la quête "Monture en peinture" et j'en suis au moment où je dois construire l'écurie. Sauf que EA, avec sa générosité sans pareil, a réussi à mettre le prix de l'écurie à 100.000 SimFlouz !!!! Moi qui n'arrive pas à dépasser les 30.000... J'suis pas prête d'y arriver !!!

Enfin bon.

Salut salut !!

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai un probleme j'ai deja acheter le tableau a peinture mais je ne peux pas l'installer dans ma maison qui contient deja deux bambins. La quete est disponible mais lorsque je vais dans l'onglet d'objets il y a un cadenat qui dit objet limite 1x gratuit? Merci de me repondre car cette quete m'interesse beaucoup!

• 6 ans après...
Posté(e)

Bon allez c'est parti pour 7 (enfin 5 jours) de folie.... 

Pour l'instant cela se passe bien car je débloque bien au fur et à mesure mais je sais que sur la fin cela va se corser.. 

• Yes 1
Posté(e)

État des lieux à 3 jours de la fin, bien évidemment cela s'est corsé... 

Il me reste 4 dessins à débloquer dont 2 "rares" mais quelques pmv en réserve mais surtout des tours de roues gratuits... Après, est ce que cela vaut le coup de "débourser" pour un petit cadeau supplémentaire, pas sûre non plus puisque même si y'a la satisfaction d'avoir fini à temps et d'avoir tous les objets.... Bref on verra... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chichi02 a dit :

D'un autre côté, à quoi servent les tours de roue si ce n'est pas pour terminer des loisirs chronomètrés ? 🙂

Tout à fait 😂 mais bon y'a d'autre récompenses plus intéressantes 😂

Posté(e)

Bon alors j'ai fini...... 

J'ai utilisé 3pmv pour finir instantanément mais forcément, pas le bon dessin... Et du coup j'ai utilisé 4 tours de roue et fini... Une bonne chose de faite.... 

• Yes 2