Aller au contenu

À quoi pourrait ressembler notre plombier qui vous assure la maintenance de ce forum ?


Messages recommandés

  • Team
Posté(e)

On ne le connaît guère, il se fait discret… Mais sans lui, pas de failles décrites ici, pas de solutions à nos soucis, pas de déliriums sur les avatars, pas d‘articles en langage "XY :w00t: SKRV :rolleyes: D007",  et encore moins de Blah Blah !

 

Dan a traversé l’Atlantique à la nage ? En radeau ? En Titanic ? Rien que pour nous rejoindre sans jamais se faire voir… mais pour toujours nous éclairer dans l’ombre. :super1:

 

Alors c’est à lui que nous dédions la nouvelle mascotte de notre site et forum : Nous vous présentons  « LuniDan » ! Un soupçon de lama, une lueur d’audace, un mystère d’efficacité… Bref, tout notre plombier en une seule et unique créature !

 

med_gallery_2447_471_533632.png

 

med_gallery_2447_471_158304.jpg

 

Un grand Merci à Quinton pour la création de notre mascotte, que vous pouvez télécharger ici dans le jeu « Les Sims 4 » (à placer dans le fichier mods), et à notre Boss, Bouckie, sans laquelle « the Dream could not be true ! » :wub:

  • Like 13
  • Team
Posté(e)

Oups... Ça date ! Avant même les Sims 1, dans SimCity 2000, on parlait déjà des Lamas ! Faudrait que Juleski nous éclaire... Il tient à jour les SimWiki !

Oui, malheureusement, je n'ai pas vu de réponse à ce mystère sur le Wiki. Peut-être que Juleski tient à la garder secrète! ;)

  • Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Coucou tout le monde  :D 

 

Suite à la requête d'Oli, je viens vous donner une réponse ...

 

De Will Wright (le dieu créateur en personne :o) dans un chat et un article publié le 30 Novembre 2000, quelques mois après la sortie de Les Sims, premier du nom.

 

Une interview à lire en entier et très intéressante.

 

Voici le lien : http://edition.cnn.com/chat/transcripts/2000/12/1/wright.chat/

 

Voici ce qu'il dit (traduction approximative ^^) :

 

Traduction :

 

Question de strat440: Pourquoi y-a-t-il de nombreuses références aux lamas dans "SimCity" ?

 

Will Wright: Bonne question. En faite, il y a de nombreuses années, nous avions fait un vote pour notre mascotte [informelle] d'entreprise, et les choix se sont résumés à la filicophyta de Boston, taenia de boeuf (Taenia Saginata) et le lama. D'une manière ou d'une autre, le lama a remporté le vote.

 

Version Originale :

 

Question from strat440: Why are there so many references to llamas in "SimCity"?

 

Will Wright: Good question. Actually, many years ago, we had a company-wide vote for our informal company-wide mascot, and the choices came down to the Boston tree fern, beef tape worm and a llama. And somehow the llama won the vote!

 

Source de la découverte : http://forums.thesims.com/en_US/discussion/818521/what-is-the-obsession-with-llamas 

 

Heureusement que le lama a été choisi mdr 

Modifié par Juleski
  • Like 7
  • Team
Posté(e) (modifié)

Eh bien comme ça je sais à qui me confier maintenant!  lol

 

Le minitel 3615 LAMA est toujours actif je crois  :D

Tu téléphones quand tu veux.

 

Etre un lama, c'est tout un style et une philosophie aussi  mdr

b46ff5d2fdd307b22a947fa03ac4d7b7.jpg

Modifié par Juleski
  • Like 7

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité