Team olideg Posted July 29, 2015 Team Posted July 29, 2015 On ne le connaît guère, il se fait discret… Mais sans lui, pas de failles décrites ici, pas de solutions à nos soucis, pas de déliriums sur les avatars, pas d‘articles en langage "XY SKRV D007", et encore moins de Blah Blah ! Dan a traversé l’Atlantique à la nage ? En radeau ? En Titanic ? Rien que pour nous rejoindre sans jamais se faire voir… mais pour toujours nous éclairer dans l’ombre. Alors c’est à lui que nous dédions la nouvelle mascotte de notre site et forum : Nous vous présentons « LuniDan » ! Un soupçon de lama, une lueur d’audace, un mystère d’efficacité… Bref, tout notre plombier en une seule et unique créature ! Un grand Merci à Quinton pour la création de notre mascotte, que vous pouvez télécharger ici dans le jeu « Les Sims 4 » (à placer dans le fichier mods), et à notre Boss, Bouckie, sans laquelle « the Dream could not be true ! » 13 Quote
Sasha Posted July 30, 2015 Posted July 30, 2015 Me plait beaucoup cette mascotte LuniDan ! Je sens que je vais en user et en abuser ! 2 Quote
Bouckie Posted July 30, 2015 Posted July 30, 2015 j'adore vous avez la même en violet?.... Faut demander ça à Quinton je vais aller lui dire de passer par ici au cas où il n'est pas vu notre délire 4 Quote
Team Orange Addict Posted July 30, 2015 Team Posted July 30, 2015 (edited) J'ai hâte de voir la tête de Dan quand il passera par là... Au fait, savez-vous pourquoi le lama est si présent dans les sims? Je me suis toujours posé cette question... ^^ Edited July 30, 2015 by Orange Addict Quote
Team olideg Posted July 30, 2015 Author Team Posted July 30, 2015 Oups... Ça date ! Avant même les Sims 1, dans SimCity 2000, on parlait déjà des Lamas ! Faudrait que Juleski nous éclaire... Il tient à jour les SimWiki ! 2 Quote
Team Orange Addict Posted July 30, 2015 Team Posted July 30, 2015 Oups... Ça date ! Avant même les Sims 1, dans SimCity 2000, on parlait déjà des Lamas ! Faudrait que Juleski nous éclaire... Il tient à jour les SimWiki ! Oui, malheureusement, je n'ai pas vu de réponse à ce mystère sur le Wiki. Peut-être que Juleski tient à la garder secrète! 1 Quote
Team Juleski Posted July 31, 2015 Team Posted July 31, 2015 (edited) Coucou tout le monde Suite à la requête d'Oli, je viens vous donner une réponse ... De Will Wright (le dieu créateur en personne ) dans un chat et un article publié le 30 Novembre 2000, quelques mois après la sortie de Les Sims, premier du nom. Une interview à lire en entier et très intéressante. Voici le lien : http://edition.cnn.com/chat/transcripts/2000/12/1/wright.chat/ Voici ce qu'il dit (traduction approximative ^^) : Traduction : Question de strat440: Pourquoi y-a-t-il de nombreuses références aux lamas dans "SimCity" ? Will Wright: Bonne question. En faite, il y a de nombreuses années, nous avions fait un vote pour notre mascotte [informelle] d'entreprise, et les choix se sont résumés à la filicophyta de Boston, taenia de boeuf (Taenia Saginata) et le lama. D'une manière ou d'une autre, le lama a remporté le vote. Version Originale : Question from strat440: Why are there so many references to llamas in "SimCity"? Will Wright: Good question. Actually, many years ago, we had a company-wide vote for our informal company-wide mascot, and the choices came down to the Boston tree fern, beef tape worm and a llama. And somehow the llama won the vote! Source de la découverte : http://forums.thesims.com/en_US/discussion/818521/what-is-the-obsession-with-llamas Heureusement que le lama a été choisi Edited July 31, 2015 by Juleski 7 Quote
Team Orange Addict Posted July 31, 2015 Team Posted July 31, 2015 Merci Juleski, je vais enfin pouvoir dormir tranquille! 4 Quote
Team Juleski Posted August 3, 2015 Team Posted August 3, 2015 Oufff !!!! Mais de rien ! Ça me rassure de te savoir bien endormie 4 Quote
Team olideg Posted August 3, 2015 Author Team Posted August 3, 2015 Chut... (Juleski est un Lama)... Mais j'ai promis de ne pas le dire... 4 Quote
Team Orange Addict Posted August 3, 2015 Team Posted August 3, 2015 Chut... (Juleski est un Lama)... Mais j'ai promis de ne pas le dire... Eh bien comme ça je sais à qui me confier maintenant! 4 Quote
Team Juleski Posted August 4, 2015 Team Posted August 4, 2015 (edited) Eh bien comme ça je sais à qui me confier maintenant! Le minitel 3615 LAMA est toujours actif je crois Tu téléphones quand tu veux. Etre un lama, c'est tout un style et une philosophie aussi Edited August 4, 2015 by Juleski 7 Quote
Recommended Posts