Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces explications, grâce à vous, je peux enfin jouer avec ma femme.

J'en profite pour donner quelques précisions :

avec ma femme, nous sommes tous les deux sous Androïd et nous étions tous les deux victimes du bug 0 voisin.

Pour pouvoir se voir comme voisin, il a fallu tous les deux se connecter sur iPad car quand le premier de nous deux a fait la manipulation, il ne pouvait toujours pas aller chez le second. C'est seulement quand la manipulation a été faite chez le second que nous avons pu nous voir mutuellement comme voisin.

Pour info, il se suffit juste de se connecter avec son facebook sur iPad (nous avons aussi charger le nuage mais je ne sais pas si c'est obligatoire) mais nous n'avons pas eu besoin de sauvegarder sur le nuage depuis l'iPad. Cela m'a bien arrangé car je n'ai pas installé la mise à jour bugguée de fin juillet et j'aurais été obligé de le faire si j'avais dû charger une sauvegarde faite sur une version à jour.

Comme vous le voyez, je suis beaucoup moins clair que Céline  :D

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour ces explications, grâce à vous, je peux enfin jouer avec ma femme.

J'en profite pour donner quelques précisions :

avec ma femme, nous sommes tous les deux sous Androïd et nous étions tous les deux victimes du bug 0 voisin.

Pour pouvoir se voir comme voisin, il a fallu tous les deux se connecter sur iPad car quand le premier de nous deux a fait la manipulation, il ne pouvait toujours pas aller chez le second. C'est seulement quand la manipulation a été faite chez le second que nous avons pu nous voir mutuellement comme voisin.

Pour info, il se suffit juste de se connecter avec son facebook sur iPad (nous avons aussi charger le nuage mais je ne sais pas si c'est obligatoire) mais nous n'avons pas eu besoin de sauvegarder sur le nuage depuis l'iPad. Cela m'a bien arrangé car je n'ai pas installé la mise à jour bugguée de fin juillet et j'aurais été obligé de le faire si j'avais dû charger une sauvegarde faite sur une version à jour.

Comme vous le voyez, je suis beaucoup moins clair que Céline :D

Bonsoir, de rien :)

oui c'est normal si qu' un seul de vous 2 avait réglé le problème car quand on a le bug des voisins on ne voit pas ses amis Facebook dans ses voisins et nos amis ne nous voient pas non plus ;)

Et pour la solution Apple, on est au courant mais je n'ai pas voulu rentrer dans les détails pour ne pas que des personnes mal intentionnées se servent de cette simple manipulation pour récupérer des identifiants d'autres personnes. Je préfère qu' on explique la marche à suivre en privé aux personnes concernées par ce bug.

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour

Pour les problèmes des voisins si on a pas d'appareil Apple comment on peut regler le problème pour avoir des voisins ???

Je vous remercie pour les aides que vous aller m'apporter...

Posté(e)

Bonjour à tous, 

voici mon soucis :

ma fille (sous android) a mis qu'elle avait 10 ans sur son jeu et cela a tout bloqué (plus de connexion facebook, plus de sauvegarde nuage, plus de voisins)

je suis donc le tuto prévu à cet effet qui me conseille de réinstaller l'application !

je réinstalle, je mets mon âge (vieux lol) je connecte à facebook.... et là, oh misère : toujours pas de voisins ! absolument aucun d'eux n’apparaît ! (même pas moi ! sa propre mère ! snif)

alors je cherche et je tombe sur ce post qui conseil de déco face, éteindre la tablette, rallumer, reco face et toujours rien !

je me demande en ami (d'une tablette à l'autre, du comte sims de ma fille au mien) et là je ne reçois pas de demande... 

au secours !!! 

je suis perdue je ne sais plus quoi faire ! 

Posté(e)

Bonsoir.

De ce que je comprends' ta fille a eu 2 bugs....

Le premier bug effectivement du a l'age qu'elle a marqué et que tu as bien réglé en desinstallant, puis réinstallant l'appli et en mettant un âge de plus de 18 ans.

C'est le bug decrit ici : http://luniversims.fr/topic/3760-maj-b%C3%A9b%C3%A9s-bug-facebook-aucun-r%C3%A9seau-social-disponible/

Pour le deuxième bug, je pense qu'elle a le bug des 0 voisins.

Si elle est sous Android, a bien atteint le niveau 7, que vous êtes amies avec vos comptes fb, mais qu'elle n'a aucun voisin sur le bateau de fête, alors elle a ce bug.

La seule solution est alors de passer par un appareil Apple.

Tu trouveras les détails dans ce post : http://luniversims.fr/topic/3743-bugs-des-voisins-android/

Posté(e)

Bonjour,

Il semblerais que je sois également touché par le bug 0 voisin, car malgré mes derniers ajouts d'amis via facebook, ils n'apparaissent toujours pas sur mon bâteau de fête. J'ai contacté Sims Céline, attendons sa réponse.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour et désolée par avance si la réponse figure déjà dans la discussion.

Si on a le bug de 0 voisins, vu qu'on ne peut rien y faire, cela veut bien dire qu'il y a plein de quête pour lesquelles nous sommes bloqués?

En vous remerciant!

• 3 mois après...
Posté(e)

Et bien moi aucun des deux

Mon pb est que quand je fais une sauvegarde et que ensuite je vais cher un voisin je vois un de mes sims tjrs le même qui est en train de rentrer et je n'arrive pas à l'en empêché du coup je ne prix pas faire mes missions PS