Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Sur Android pour avoir des voisins dans le jeu The Sims Freeplay  il faut avoir atteint le niveau 7, être connecté à Facebook  dans le jeu  et il suffit de demander en ami sur facebook des joueurs pour qu’ils soient automatiquement ajoutés dans le bateau de fête.

Les invitations via le bateau ne servent pas à ajouter des voisins, cette option ne sert qu’à envoyer une invitation à télécharger le jeu dans le store à des non joueurs.

Si vous avez des problèmes pour avoir des voisins  vous êtes victime d’un bug. :( 

Il existe 2 bugs des voisins différents sous android, les développeurs en ont connaissance mais pour le moment aucun correctif n’a été apporté.  :mauvais: 

Dans les 2 cas vous pouvez envoyer une réclamation aux développeurs du jeu pour qu’ils se rendent compte de l’ampleur du problème, peut être que ça les fera trouver une solution plus vite ;) 

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

BUG DES 0 VOISINS

Ce bug concerne généralement des nouveaux joueurs, aucun voisin n’est visible dans le bateau hormis la ville démo du jeu « une autre ville » malgré la connexion à Facebook et l’ajout de joueurs en amis sur Facebook.

Ceci est dû à un problème dans les autorisations accordées au jeu.

Depuis janvier, le jeu ne demande plus l’autorisation d’accéder à la liste d’amis lors de la 1ère  connexion à Facebook, donc l'ajout automatique des amis FB ne peut pas se faire.

Il y avait une manipulation pour le contourner mais elle ne fonctionne plus depuis quelques temps donc ne perdez pas de temps à la faire.

Vous pouvez corriger ce bug sur un appareil Apple car en chargeant votre partie dessus les autorisations sont automatiquement rectifiées.

Mais ATTENTION, cette manipulation n'est pas sans risque, vous pouvez bloquer votre compte Facebook ou perdre votre partie donc n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous informer ou vous aider.

Les personnes à contacter sont :

Sims Céline ( FB Sims Cline)

Stéph ( FB Stéph Pastbe)

Elisa (FB Elisa Sims)

Jill (FB Jill Holmes)

BUG DES 26 VOISINS MAXIMUM

En général, il n’y a plus que 26 voisins visibles dans votre bateau ( 25 + «  une autre ville » ) au lieu des 100 habituellement (certains joueurs en ont encore moins)

Si vous avez plus de 25 amis facebook qui jouent au jeu, ceux qui sont dans le bateau sont choisis aléatoirement parmi eux.

Il n’y a aucune solution pour ce bug, on n’a pas le choix d’attendre qu’il soit réparé. :mad: 

Cependant, en supprimant de vos amis facebook des voisins pas intéressants ou qui ne jouent plus, vous pouvez récupérer des voisins plus avantageux pour vous.

Mais attention ! Certains joueurs ont eu la mauvaise surprise en supprimant de leurs amis fb des voisins présents dans leur bateau qu’ils ne soient pas remplacés par un autre. Ils se sont donc retrouvés avec encore moins de voisins.

Donc si vous voulez essayer, supprimez en déjà 1 et vérifiez qu’il est bien remplacé.

Attention aussi si vous avez atteint le maximum  de  voisins, en acceptant  un nouvel ami il peut très bien remplacer un voisin déjà présent dans le bateau.

n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements. 

Edited by Jill Holmes
  • Like 12
Posted

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis victime de ce problème, j'envoie des invitations depuis le bateau mais toujours aucune réponse, peut-être quelqu'un pourrait-il m'envoyer une demande pour que je sois fixée? ça serait cool! Merci! Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça mais vu que le poste est récent voilà! :-)

Posted

Si tu ne vois pas tes amis Facebook qui jouent dans ton bateau, c'est que tu as un bug des voisins.

Si tu n'as que la ville démo " une autre ville" c'est le bug des 0 voisins. La solution pour y remédier est donnée dans le post.

Si tu en as déjà mais que des nouveaux amis ne sont pas ajoutés dans le bateau c'est le bug des 26 voisins maximum. Et il n'y a pas de solution à part l'alternative proposée dans le post.

Posted

Bonjour, 

J'ai envoyé un message sur facebook à Sims Cline, j'attends une réponse depuis environ une semaine. Si elle passe par là, je lui fais signe de regarder la boite de messagerie "Autre" sur son Facebook. 
Merci encore pour l'aide et pour le descriptif des quêtes.

Posted (edited)

Bonjour,

J'ai envoyé un message sur facebook à Sims Cline, j'attends une réponse depuis environ une semaine. Si elle passe par là, je lui fais signe de regarder la boite de messagerie "Autre" sur son Facebook.

Merci encore pour l'aide et pour le descriptif des quêtes.

Désolée je vais regarder

Edit: je n'ai aucun message dans la boite "autres"

Je pense que tu as dû te tromper de compte Facebook

Je vais t'en envoyer 1

Edited by Sims Céline
Posted

Bravo Céline , je vois qu'à chaque fois vos articles sont complets et bien expliqués , sans imaginer le temps que ça vous pompe sur votre vie personnelle , alors merci beaucoup ^^ 

• Like 4