Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ajouter mon CD pour pouvoir jouer au jeu des Sims4 grâce à Origin il y a 4 bonnes heures mais je n'ai toujours aucun résultat... C'est mon premier jeu sur Origin donc j'ai du mal... Pouvez-vous me dire comment j'arrive à voir les pourcentages, c'est à dire l'avancée de mon installation ? Car moi, je clique sur le petit "i" qui m'amène sur les détails puis je clique sur "Préparation de l'installation.." puis ça me marque "Aucune tâche active". Que faire....? Est-je raison en pensant que mon installation n'a toujours pas démarrée ?? Si oui, que faire ?? Pouvez-vous m'aider ?? Je vous remercie d'avance pour votre qui, je l'espère, sera rapide...

• Team
Posté(e)

Bonjour !

Origin est-il installé ? Avant d'installer le jeu, il faut d'abord que Origin se mette à jour. Les versions fournies avec la version physique ne le sont pas forcément...

Et non, 4 heures d'installation, ce n'est pas normal.

• Team
Posté(e)

Si tu as le CD tu peux essayer ceci: Origin downloads The Sims 4 instead of installing from disc

Origin télécharge Les Sims 4 au lieu de l'installer à partir du disque

Si Origin télécharge votre jeu et que vous aimeriez plutôt l'installer à partir du disque, vous pouvez arrêter le téléchargement, ouvrir l'Explorateur dans Windows (touche Windows-E) et double-cliquez sur l'icône Sims 4 DVD. Cela va démarrer l'installation du disque.

Si malgré tout Origin télécharge essaie toujours le jeu, vous pouvez définir Origin en mode hors-ligne pendant que vous l'installez à partir du disque.

ou

Lancer Origin en mode administrateur... clic-droit sur l'icône Origin et Exécuter en tant qu'administrateur.

Posté(e)

Merci beaucoup à vous deux pour vos indications, mais au bout d'une dizaine de recommencements, ca a fonctionné... J'ai même réussi à installer les Sims4 au travail, et, cette fois, sans problèmes!!!

PS: J'admire vraiment votre travail !!!

• Like 1