tetarounette Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Description : Maison résidentiel en Noir et Blanc spéciale pour faire la fête ! Le rez-de-chaussée est le coin détente avec musique, buffet et vue intérieur de la piscine. Le premier étage contient la piscine avec des bancs et un barbecue. Le dernier étage est l'appartement avec 2 salles de bain, 1 chambre et 1 bureau. Terrain : 30X20 Type : Terrain Résidentiel Valeur : 55 951§ / 153 806§ ATTENTION, cette création comporte des objets officiels du Contenu numérique "Nuit Inoubliable" Retrouvez Black&White directement dans la Galerie Les Sims 4 ! Rechercher via les hashtags : #blackandwhite #fun #party #black #white #home #pool #swim #modern #futur #special #residence #funny #single #original #cool Remarque : dans la galerie, il y a pas mal de maisons "Black&White" même en faisant une recherche avec le titre, le type et la taille du terrain ! N'hésitez pas à effectuer la recherche plutôt sur mon pseudo tetarounette (en sélectionnant "Origin ID") Add-on requis : (jeu de base) (Au Travail) (Soirée de luxe) 3 Quote
Team deevo Posted July 5, 2015 Team Posted July 5, 2015 Juste pour nous éviter une recherche... Black&White. 1 Quote
tetarounette Posted July 5, 2015 Author Posted July 5, 2015 Super ! Merci beaucoup Deevo ! J'avais bien eu l'idée mais je n'ai pas su faire justement !!! Un grand merci ! Cela sera effectivement plus simple !! Quote
Recommended Posts