gwenvidiel Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 (edited) Nom du fichier : Sixam's Alien Store Auteur du fichier : Gwenvidiel Date d'ajout du fichier : 07 mai 2015 Catégorie du fichier : Terrains communautaires Description : La seule boutique en ville qui propose des articles en provenance directe de Sixam !!! Attention : La version en ligne est issue directement du mode "construction", aucun article n'est donc étiqueté comme étant "à vendre" Terrain : 30X20 Type : Magasin Valeur : 49 835 § / 164 721 § Retrouvez Sixam's Alien Store directement dans la Galerie Les Sims 4 !Rechercher via les hashtags : #alien#space#store Add-on requis : Edited July 5, 2015 by Baje correction valeur meublée 2 Quote
gwenvidiel Posted July 4, 2015 Author Posted July 4, 2015 (edited) Oups ! Coquille : la valeur meublée du terrain est de 49 835§....Désolée.... J'arrive plus à accéder à la modif Edited July 4, 2015 by gwenvidiel Quote
Team deevo Posted July 5, 2015 Team Posted July 5, 2015 Juste pour nous éviter une recherche... Sixam's Alien Store. 1 Quote
gwenvidiel Posted July 6, 2015 Author Posted July 6, 2015 (edited) merci... Je savais pas trop comment faire Et, juste une question, vous ne pouvez pas modifier la fiche pour intégrer directement le lien dedans ? même vous, administrateurs ? Ce serait plus simple pour tout le monde..... (et puis comme ça je pourrais p'têt corriger mes coquilles ) Edited July 6, 2015 by gwenvidiel Quote
Recommended Posts