Aller au contenu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Naodann sans jamais oser le demander !

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... ah non, zut, ça c’est la chanson de Balavoine. guitare-musique-hard-75.gif

Je recommence :

My name is Dann. Naodann ©

J’ai découvert SimCity 2000 en 1993... sur le Macintosh Classic ! smiley.gifOuais... ça ne nous rajeunit pas... 

Par la suite, je suis devenu geek, mais bizarrement pas vraiment joueur. Mais avec l’apparition des tablettes, je commence à flancher : en 2012, je passe des heures et des heures à jouer à Plantes contre Zombies (que je fini assez rapidement !), plants-vs-zombies-50x50.png puis début 2013, je tombe sur les Sims Freeplay, et là, je deviens vraiment accro !!!
De fil en aiguille je découvre ce site et y participe assez régulièrement.
Puis, il y a quelques jours, c'est la boulette : j'ai l'idée saugrenue de demander si un peu de ménage ne pourrais pas être fait dans les articles épinglés. Et PAF... me voila avec un balai (et un petit badge) !!! respect18.gif

P.S. : Ne dites pas à mon fils (qui passe certaines nuits à jouer à Call Of Dutty ou World Of Warcraft) que j'adore les Sims, lui, il croit que je jardine vraiment !!! whistle.gif

Posté(e)

je suis mdr !!! bienvenue à toi ö grand  Naodann ! on a jamais trop de Dan pour gérer le site !  :mdr4:

Tu as tout de même attisé ma curiosité, moi qui te croyais encore un "jeune" je me rend compte de part ton expérience que tu ne doit pas être bien plus jeune/vieux (rayez la mention inutile) que moi !

comme quoi par des délires on se goure totalement ! et je me demande bien maintenant quel age moyen peut avoir la Team SG, suis-je donc devenue la jeunette d'un seul coup ou me reste-t-il assez d'espoir pour rester un peu vieille ??? 

:mdr3: