Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous possédez un PC tournant sous Windows 7 et Windows 8.1, vous avez dû remarquer l'apparition d'un logo Windows près du calendrier de la barre des tâches.
Il s'agit d'un assistant vous permettant de réserver votre mise à niveau vers Windows 10, dernière version du système d'exploitation de Microsoft, qui sera disponible pour tous dès le 29 juillet prochain.

A partir de cette date, vous aurez un an jour pour jour, pour faire cette mise à niveau gratuitement si vous êtes sous Windows 7 et 8.1. Vous recevrez ainsi une version définitive, d'ailleurs Microsoft précise que l'installation permettra de ne pas perdre vos fichiers (donc vos sauvegardes, et contenu personnel de votre jeu) lors du passage à cette dernière version. Mais qu'en est-il de la compatibilité avec Les Sims 4 ?

Sachez que le jeu sera totalement compatible, selon les dires d'un porte-parole d'Electronic Arts.

Si vous souhaitez vous informer sur Windows 10 et comment faire la mise à niveau c'est par là. Merci à SimsVIP pour l'information.

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Le téléchargement devrait même déjà avoir commencé pour la plupart. ^_^

Effectivement si l'utilisateur a réservé sa licence ^^ , ce qui est le cas chez moi ^_^

Posté(e)

ben moi j'ai fait la réservation hier soir (après moult hésitations) et du coup j’attends toujours.. ( avec une certaine impatience dois-je dire).. a quel heure l'arrive cette mise a niveaux??! :P

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Windows 10 doit d'abord se précharger, entre 3 et 4 Go, ce qui peut prendre un certains temps.

Dès qu'il sera près tu recevras une invitation à l'installer, normalement après avoir redémarrer ton ordi, sinon le lendemain.

Tu peux aussi utiliser Windows Update pour accélérer l'installation, si jamais il a bien réussi à se précharger.

Déjà y'a quelques bogues sur le site...  

Posté(e)

Eh bien moi tout c'est bien passé et au premier contact j'aime beaucoup ....c'est fluide bien organisé reste à le prendre en main ... et Cortana m'inspire beaucoup je pense que ça peut être très intéressant à utiliser :)

• Like 1