Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon y'a les membres du forum qui sont une bonne source d'inspiration, ou bien je les baptise d'après des personnages de films/séries/romans... Mais mon nom préféré qui s'affiche souvent dans le jeu au moment de la création d'un Sims est Moufarège, avec 1 ou 2 f, je ne sais plus. Ce nom me fait rire, je ne sais même pas pourquoi lol dire que je n'ai jamais vérifié si les Moufarège existaient vraiment!

• Like 5
Posté(e)

Sinon y'a les membres du forum qui sont une bonne source d'inspiration, ou bien je les baptise d'après des personnages de films/séries/romans... Mais mon nom préféré qui s'affiche souvent dans le jeu au moment de la création d'un Sims est Moufarège, avec 1 ou 2 f, je ne sais plus. Ce nom me fait rire, je ne sais même pas pourquoi lol dire que je n'ai jamais vérifié si les Moufarège existaient vraiment!

tu as de la chance Hazel, tu as des noms francophones (avec è) ?

chez moi, c'est des noms américains, parfois exotiques (genre russo-américain, africano-américain, chicano...) :pouffe:

je leur donne souvent un nom de famille en relation avec leur personnalité/métier (genre Cathie Lacheffe pour la politicienne, ou Andras Bogoss pour le dragueur impénitent...), mais malheureusement les déménagements à répétition ont tout embrouillé...

pour les prénoms, j'utilise ceux des gens que je connais et que j'aime (ou que je déteste pour le sim qui est en froid avec tout le monde) :pouffe:

• Like 6
Posté(e)

Bonsoir,

La ville où vivent mes sims est cosmopolite; Les Sims qui s'y trouvent ont principalement des noms et prénoms espagnols, français, portugais,.anglais, allemand. J'ai aussi une famille chinoise, arabe et une simette Russe actuellement. J'ai eu des Africains ( autre qu'Afrique du Nord ), d'ailleurs je vais en rajouter vu qu'ils ont tous cassé leur pipe... la dernière Simette africaine a toujours vécu seule jusqu'au bout, donc pas eu d'enfants et c'est pourquoi la famille africaine a disparue du jeu.

• Like 3
Posté(e)

tu as de la chance Hazel, tu as des noms francophones (avec è) ?

chez moi, c'est des noms américains, parfois exotiques (genre russo-américain, africano-américain, chicano...) :pouffe:

Pareil, je n'ai pas souvenir avoir eu des noms francophones dans ma partie :(

Posté(e)

Quand je ne suis pas au maximum de sims, je crée un « homme à tout faire », jetable, sans globe, sans RLT, sans boulot, sans loisir...

Il se tape toutes les corvées, (nourrir les chevaux, caresser les chiens et chats, nettoyer les piscines) ainsi que les tâches, quêtes, missions chez les voisins.

Il se nomme invariablement... Action Man !

Si j’ai besoin d’un deuxième sim, je lui accorde une copine : l’incontournable Wonderwoo (Man pour le nom de famille évidemment).

Pour le reste,  en dehors du vécu, ma principale source d’inspiration est la littérature (et les BD) :

- J’ai récemment eu un Yeruldelgger  mais je n’ai pas adoré le bouquin alors je l’ai jeté (le sim, pas le bouquin).

- Cléante et Diafoirus (celui là, je l'adore !) sont récurrents.

- Athos, Porthos et Aramis font une apparition de temps en temps,

- J’ai aussi eu les frères Dalton (nés de parents décédés :P ), une floppée de Pim Pam Poum, les jumeaux Zig et Zag ou (Zig et Puce, c’est selon).

- Troy et Cixie Orazur sont des permanents…

- Dans mon refuge japonais, il y a le couple Asia TiK et Hiro TiK...

Après, j'aime assez les prénoms polonais : Elzbieta,  Szczepan,  Polikarp, Irmina etc...

• Like 5
Posté(e)

Moi en général je les nomme en fonction de leur lieu de vie : Anna et Maria pour la villa latine, Ko Michikori pour le refuge japonais, Kya Matchi pour le Néo-Tokyo, Aurore et Philippe pour le médiéval...

Je les nomme parfois aussi en fonction de leur métier quand ils ont une maison "normale", par exemple Natalie ou Angelina pour les actrices, Lionel pour les sportifs, Angela pour ma politicienne...

Et je crée parfois les sosies de mes amis quand je suis à court d'inspiration...

☺Anne-So

• Like 3
Posté(e)

Je crée parfois un Sim spécial pour les quêtes. Actuellement, j'ai la Simette Russe qui s'active jour et nuit sans relâche pour le loisir bouffon ! De temps en temps, j'envoie un jeune Sim faire 2 heures de harpe pour l'accompagner. Pour les quêtes actuelles des patios, balcons et celles à venir, j'ai une autre Simette qui était prévue également pour des quêtes. Et quand elle ne fait rien comme quête, elle va au travail. Et si besoin, je mobilise l'un des Sims pour compléter une quête.

• Like 1
Posté(e)

bonjour,bonjour,

je suis un peu comme Flora et Anne So, je les nomme en fonction des professions ou activités :

Jeff Cuisto à la cuisine,

Ella Desjeu au flipper,

ma modiste est l'allemande Aude Goudurre,

mes acteurs Alain Melon et Brigitte Barbo,

mon pêcheur, bien sûr Martin...

j'ai même une Elisa copine avec Rose Desvan, allez savoir pourquoi...

mes châtelains Eddy de Nantes époux de Mary (une anglaise) avec leur fils futur roi...Lulu

celui qui vous accueille Bienvenu Chezmoa,

et évidemment mon couple de danseurs Miguel Cervantes et son épouse....Catalineta !

• Like 9
Posté(e)

J'ai fait morticia Adams, Elsa d arendaele. Moi et mes enfants et pour le reste jlaisse le jeu décider. Moi aussi Jaime bien les moufarege et pareil ça me fait rire mais jsais pas PK

• Like 3
Posté(e)

bonjour,bonjour,

je suis un peu comme Flora et Anne So, je les nomme en fonction des professions ou activités :

Jeff Cuisto à la cuisine,

Ella Desjeu au flipper,

ma modiste est l'allemande Aude Goudurre,

mes acteurs Alain Melon et Brigitte Barbo,

mon pêcheur, bien sûr Martin...

j'ai même une Elisa copine avec Rose Desvan, allez savoir pourquoi...

mes châtelains Eddy de Nantes époux de Mary (une anglaise) avec leur fils futur roi...Lulu

celui qui vous accueille Bienvenu Chezmoa,

et évidemment mon couple de danseurs Miguel Cervantes et son épouse....Catalineta !

Oh, je suis même dans ta ville ! :) Quel honneur dis-donc !
  • Like 4
Posté(e)

Je prend des noms d'acteur, des personnages de mangas, ou j'invente.Les couples polonais revistité Ikea je vais essayer :)

Ou alors un couple de vendeur d'alcools, tabac dans une sorte de PMU: Jack et Danielle (Vous me suivez?)

J'adore vos idées, vous avez beaucoup d'imaginations! ;)

• Like 4