Joana 31 Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 Comment se nomme vos chères sims ? Les miens : Rose , Joana ,Alan , Erwan , Félix , Channel , Juliette ! je suis a cours de prénoms vous pouvez m'aider ? Merci d'avance 1 Quote
Joana 31 Posted May 5, 2015 Author Posted May 5, 2015 (edited) Merci , bonnes idées ! Edited May 5, 2015 by Joana 31 1 Quote
LeVieux Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 je laisse faire le jeu... donc pas de soucis d'inspiration A une époque je les prénommais avec la date du jour pour me rappeler du jour de leurs anniversaire... avec un nom de famille générique numéroté : il me reste encore 12/01/15 Famille9 et 17/01/15 Famille8 par exemple... 5 Quote
Lily comète Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 Tu es un grand romantique caché ... Cette numérotation , c'était pour mieux te souvenir de la date d'anniversaire et préparer une fête extraordinaire à chacun de tes sims pour l'occasion ... 5 Quote
Acacia89 Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 Comment se nomme vos chères sims ? Les miens : Rose , Joana ,Alan , Erwan , Félix , Channel , Juliette ! je suis a cours de prénoms vous pouvez m'aider ? Merci d'avance Bonjour, Pour avoir des idées de prénoms, il suffit de regarder sur le calendrier ou bien faire une recherche sur internet, surtout pour des prénoms d'autres pays par exemple. C'est comme ça que je fais quand je n'ai pas d'idée. 6 Quote
Lulu16899 Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 Bonjour, Pour avoir des idées de prénoms, il suffit de regarder sur le calendrier ou bien faire une recherche sur internet, surtout pour des prénoms d'autres pays par exemple. C'est comme ça que je fais quand je n'ai pas d'idée. Je fais pareil Par contre, pour prononcer les prénoms de mes sims après, au secours ! Tjøstel, Åsbjørg, eisaburō, lokprakash,... 9 Quote
LeVieux Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 Par contre, pour prononcer les prénoms de mes sims après, au secours ! Tjøstel, Åsbjørg, eisaburō, lokprakash,... on dirait le catalogue Ikea (qui du reste peut constituer une bonne source d'inspiration) 7 Quote
Lulu16899 Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 on dirait le catalogue Ikea (qui du reste peut constituer une bonne source d'inspiration) Åsbjørg et Tjøstel sont très heureux de vous faire part de la naissance de la petite Kryddnejlika 8 Quote
Catalina Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 Tu veux dire que dans la famille Ikea, la bibliothèque et le canapé ont accouché d'une petite commode ? 12 Quote
Acacia89 Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 (edited) Je fais pareil Par contre, pour prononcer les prénoms de mes sims après, au secours ! Tjøstel, Åsbjørg, eisaburō, lokprakash,... C'est pas si compliqué que ça ! Edited May 7, 2015 by Acacia89 3 Quote
Lulu16899 Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 Tu veux dire que dans la famille Ikea, la bibliothèque et le canapé ont accouché d'une petite commode ? Mais non, c'est le cache-pot et la jardinière qui ont accouché de gants de jardinage ! 7 Quote
Recommended Posts