Jump to content

Recommended Posts

Posted

Comment se nomme vos chères sims ? 

Les miens : Rose , Joana ,Alan , Erwan , Félix , Channel , Juliette !

je suis a cours de prénoms vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance  ;) 

• Like 1
Posted

je laisse faire le jeu... donc pas de soucis d'inspiration

A une époque je les prénommais avec la date du jour  pour me rappeler du jour de leurs anniversaire... avec un nom de famille générique numéroté :   il me reste encore  12/01/15 Famille9 et  17/01/15 Famille8 par exemple...  :)

• Like 5
Posted

Tu es un grand romantique caché ... Cette numérotation , c'était pour mieux te souvenir de la date d'anniversaire et préparer une fête extraordinaire à chacun de tes sims pour l'occasion ...

:whistle:

• Like 5
Posted

Comment se nomme vos chères sims ? 

Les miens : Rose , Joana ,Alan , Erwan , Félix , Channel , Juliette !

je suis a cours de prénoms vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance  ;) 

Bonjour,

Pour avoir des idées de prénoms, il suffit de regarder sur le calendrier ou bien faire une recherche sur internet, surtout pour des prénoms d'autres pays par exemple. C'est comme ça que je fais quand je n'ai pas d'idée.

• Like 6
Posted

Bonjour,

Pour avoir des idées de prénoms, il suffit de regarder sur le calendrier ou bien faire une recherche sur internet, surtout pour des prénoms d'autres pays par exemple. C'est comme ça que je fais quand je n'ai pas d'idée.

Je fais pareil :)

Par contre, pour prononcer les prénoms de mes sims après, au secours ! Tjøstel, Åsbjørg, eisaburō, lokprakash,... :pouffe:

• Like 9
Posted

Par contre, pour prononcer les prénoms de mes sims après, au secours ! Tjøstel, Åsbjørg, eisaburō, lokprakash,... :pouffe:

on dirait le catalogue Ikea  :)  (qui du reste peut constituer une bonne source d'inspiration)

• Like 7
Posted

on dirait le catalogue Ikea  :)  (qui du reste peut constituer une bonne source d'inspiration)

Åsbjørg et Tjøstel sont très heureux de vous faire part de la naissance de la petite Kryddnejlika mdr

• Like 8
Posted (edited)

Je fais pareil :)

C'est pas si compliqué que ça !

Edited by Acacia89
  • Like 3
Posted

Tu veux dire que dans la famille Ikea, la bibliothèque et le canapé ont accouché d'une petite commode ?

Mais non, c'est le cache-pot et la jardinière qui ont accouché de gants de jardinage ! :P

• Like 7