Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis Bagatelle. J'ai 36 ans, j'habite en Normandie.... là où l'herbe est toujours verte (et le ciel toujours gris, tout s'explique....). Mais les gens compensent avec de l'humour !!

Je dois avouer que je suis une novice dans l'univers des sims puisque je n'ai jamais joué aux autres versions des sims sur PC. J'ai eu une tablette par le papa Noël en 2012, j'ai découvert les sims gratuits par hasard quelques mois plus tard... et depuis, je ne les lâche plus !

J'ai rejoint l'équipe des modérateurs il y a peu et j'en suis très heureuse. J'adore ce forum (où je suis très très souvent....) : l'ambiance y est très conviviale, il regorge de bons plans et astuces et on trouve toujours des réponses à nos problèmes.
Je suis donc ravie d'intégrer la Team !!! :Smiley-IPB-448:

A bientôt !!

:bisou4:

• Like 3
Posté(e)

Mais quelle est l'action des Sims qui t'a inspirée ton pseudo ?  :ideelumineuse:

Posté(e)

Bienvenue à toi Bagatelle ! :salut2:

Le père noël ne m'a jamais apporté de tablette (et j'en aurais une que je ne saurais pas à quoi ça sert...) et mon téléphone date de l'époque où un téléphone servait à téléphoner... donc je ne joue pas aux freeplay. Par contre sur PC oh oui ! J'espère que nous aurons donc l'occasion de plus échanger sur ce nouveau forum !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bienvenue à toi Bagounette !

Ma blondasse préférée  non ça, ça le fait pas  :/

Ma grand blonde adorée ! (oui mais est-elle grande ? je ne sais point)

Bon alors....

Bienvenue à toi Ô grande prêtresse au cheveux dorés  :pouffe:  Je ne remercierais jamais assez le papa noel de t'avoir fait ce cadeau ! Tu es devenu la blonde la plus populaire de luniversims (ben oui fallait bien que je le place :P ) et même si tu en doutes encore, ça ne tardera pas à venir  :whistle:

Enfin si tu penses à poster ton tuto des albums dans toutes les salles  lol 

:sorti:  :cour:

• Like 1
Posté(e)

Ah ah ah!!!! Merci Bouckie ! :D

Et oui, en plus, je suis grande..... 1m75....... Donc c'est bien une grande blonde que tu as embauchée.... (Et pas avec une chaussure noire.... j'espère pour toi !)

Ok, Boss.... Pour le tuto sur les photos, je te poste ça aujourd'hui..... :D

• Like 1