Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après une nouvelle mise à jour d'Origin, le jeux s'est remis à marcher (mais le problème s'est étentu à d'autre jeux) je vais contacter origin pour cela.

J'espère que ça tiendra.

Merci pour votre aide en tout cas.

• Like 1
  • 1 an après...
  • Team
Posté(e)

Le jeu est normal après le chargement ?

Tu as des mods ?  L'un des mods pourrait ne pas être à jour.

Déplace ou renommer ton dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods.

Essaie de passer hors connexion.

Supprime les fichiers suivant de ton dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4:

clientDB.package

localthumbcache.package

Essaie de déplacer ou renommer ton dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 (ex: Les Sims 4.Old).

Si le jeu démarre sans s'interrompre, les sauvegardes de partie sont peut-être endommagées !

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Il y a aussi la possibilité d'un problème avec la dernière mise à jour. Il est préconisé de supprimer ou déplacer le dossier Captures d'écran situé dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 ailleurs et de laisser le jeu en générer un nouveau. Pour certains, le problème s'est résolu.

Source : Crinrict 

Mais comme le dit Deevo, rien ne vaut une vérification de tes mods qui peuvent poser soucis, surtout s'ils ne sont plus compatibles avec la dernière mise à jour ^_^

• 2 mois après...
Posté(e)

Pareil pour moi, les sims 4 ne répond pas, comment faire j'ai tout essayé a part desintaller Origin ? Ça fait deux fois que ça me le fais! Peut etre attendre la mise a jour suivante mais j'ai envie d'y jouer! Vous pourriez m'aider ? :)

Fusionné:

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: quand j'ouvre les sims 4 apres ma mise à jour faite aujourd'hui (4/10/16) mon jeu m'affiche "LES SIMS 4 NE REPONDENT PAS" "FERMER LE PROGRAMME" ou "ATTENDRE QUE CA FONCTIONNE". J'ai tout essayé: mettre les sims 4 sans Origin, enlevé le dossier captures d'écran, faire "réparer" le jeu, regarder si il n'y avait pas d'autres mises à jour! Tout sauf désinstaller Origin mais j'ai très peur (que ça enleve mes mods etc.) pouvez vous m'aider ? Ca me l'avait déjà fait mais je ne sais plus comment j'avais fais ! En plus j'ai très envie de jouer aux sims 4 :///

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Si tu as des Mods, essaie des les retirer puisque la mise à jour n'est peut-être pas compatible avec ceux-ci. (Voir le dossier « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods »)

Attendre la prochaine mise à jour du jeu n'arrangera rien puisque c'est possiblement un mod qui doit être mis à jour pour être compatible avec le jeu. :(

Pour t'aider à trouver les Mods défecteux, tu peux les réinsérer un par un ou par groupe jusqu'à ce que le jeu coince de nouveau.

Il faudra retirer les Mods qui empêche le jeu de fonctionner et si possible voir s'il n'existerait des versions compatibles avec la dernière mise à jour du jeu.

Si ça ne fonctionne pas, essaie de renommer ton dossier « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 » en « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 BKP » et lance le jeu.

Si le jeu démarre sans planter, copie le dossier saves depuis « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 BKP » vers « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 ».

Si le jeu fonctionne toujours, copie le dossier Tray depuis « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 BKP » vers « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 ».

Etc... Etc...

• Like 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, deevo a dit :

Bonjour,

Si tu as des Mods, essaie des les retirer puisque la mise à jour n'est peut-être pas compatible avec ceux-ci. (Voir le dossier « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods »)

Attendre la prochaine mise à jour du jeu n'arrangera rien puisque c'est possiblement un mod qui doit être mis à jour pour être compatible avec le jeu. :(

Pour t'aider à trouver les Mods défecteux, tu peux les réinsérer un par un ou par groupe jusqu'à ce que le jeu coince de nouveau.

Il faudra retirer les Mods qui empêche le jeu de fonctionner et si possible voir s'il n'existerait des versions compatibles avec la dernière mise à jour du jeu.

Si ça ne fonctionne pas, essaie de renommer ton dossier « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 » en « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 BKP » et lance le jeu.

Si le jeu démarre sans planter, copie le dossier saves depuis « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 BKP » vers « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 ».

Si le jeu fonctionne toujours, copie le dossier Tray depuis « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 BKP » vers « Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 ».

Etc... Etc...

Merci infiniment ça marche avec la premiere idee sue tu as dis, je dois maintenant retelecharger des mods mais tanpis je prefere en retelecharger que ne pas pouvoir y jouer merci bcp pour ton aide :)