Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai un petit probleme . je viens de faire la mise a jour d'origine tout c bien passé mais maintenant lorsque je lance le jeu il ne se lance pas .dans mon gestionnaire de tache pas de reponse pour les sims 4.

si quelqu'un aurais une idée de se que je dois faire

ps j'ai relancer origine meme redemarré le pc mais tjr rien

merci

Posté(e)

Il y a un soucis actuellement avec Origin... La mise à jour entraine une indisponibilité d'Origin. Heureusement, les sims4 peuvent être lancé sans connecter Origin. En revanche, cela peut impacter d'autres jeux.

Posté(e)

bonjour à tous

 

Pour ma part après cette mise à jour, le jeu (sims 4) ne fonctionne tourjours pas même si je ne suis pas connecté à Origin.

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance

Posté(e)

quand je lance le jeux il s'affiche en tout petit en haut à gauche et ne se lance pas. Quand je clique sur fermer il me dit que le jeu ne répond pas. Ce problème est apparu après la mise a jour. mais quand j'ai essayé sur mon mac ca marche donc je ne comprend pas ^^'

Posté(e)

je viens de faire des recherche et je pense avoir trouver la solution. Quand il a commencé à beuguer, je l'ai désinstallé pour le réinstaller. Sauf que je constate que le dossier des sims 4 j'ai un dossier presque vide. Auriez vous une idée pour pouvoir le réinstaller de telle sorte que le dossier entier soit présent? Est ce que ça ne serait pas à la mise à jour de Origin?

 

Je ne sais plus quoi faire

  • Team
Posté(e)

De quel dossier on parle déjà ?

- documents

- origin game

- origin autre

 

Le premier contient tes parties, tu peux le renommer pour voir si ça débloque.

Le second contient les fichiers du jeu, si il est presque vide ce n'est pas normal.

Le troisième contient les paramètres d'installation, il ne contient pas grand chose.

 

Si c'est le second, il vaudrait mieux tout réinstaller, mais avant tu peux essayer de réparer le cache d'Origin.

Suppression des fichiers temporaires d'Origin

Autre chose, vérifie que tes pilotes sont à jour:

touslesdrivers.com

Posté(e)

Malheureusement, je crains que si tu as désinstallé tes sims, ce dossier ait été supprimé de ton ordinateur. Il faut toujours en faire une copie sur une autre partie de son ordinateur avant de désinstaller le jeu.

 

Tu peux regarder dans la poubelle sur ton bureau, quelque fois que le dossier y soit.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité