Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de passer des sims 3 au sims 4! Holà ,

je ne comprends pas je crée un sims ,il meurt trop rapidement . J'entretiens la jauge continuellement au point que je ne sais rien faire d'autre, et malgré tout pssst il meurt! 

Avez vous une solution ou un avis? merci :D 

• Team
Posté(e)

Bonjour !

Sais tu de quoi il meurt exactement ? Il existe plusieurs façon de mourir dans les Sims 4, et cela peut venir des états d'esprit (qui n'existaient pas dans les Sims 3). Si tu laisses, par exemple, un sim en colère, et que tu lui fait faire des actions qui le mettront encore plus en colère, il deviendra "enragé". Pareil pour un Sim triste, il peut devenir "tres triste" et finir par mourir de chagrin. Toutes les humeurs ont leur extrême, et certaines sont mortelles... Ils peuvent également "mourir de rire" au sens littéral !

Ensuite, si tu trouves qu'ils vieillissent trop vite, il existe différents moyen de leur faire gagner des jours de vie (créer des potions, faire la recette de cuisine la plus rare, etc) ou tu peux simplement désactiver le vieillissement dans le menu options. Ils seront ainsi éternels... Et tu peux le réactiver quand tu veux !

Oli

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour !

Sais tu de quoi il meurt exactement ? Il existe plusieurs façon de mourir dans les Sims 4, et cela peut venir des états d'esprit (qui n'existaient pas dans les Sims 3). Si tu laisses, par exemple, un sim en colère, et que tu lui fait faire des actions qui le mettront encore plus en colère, il deviendra "enragé". Pareil pour un Sim triste, il peut devenir "tres triste" et finir par mourir de chagrin. Toutes les humeurs ont leur extrême, et certaines sont mortelles... Ils peuvent également "mourir de rire" au sens littéral !

Ensuite, si tu trouves qu'ils vieillissent trop vite, il existe différents moyen de leur faire gagner des jours de vie (créer des potions, faire la recette de cuisine la plus rare, etc) ou tu peux simplement désactiver le vieillissement dans le menu options. Ils seront ainsi éternels... Et tu peux le réactiver quand tu veux !

Oli

voila j'en ai a peine fait l’expérience.. je venais de faire une super faite d'anniversaire pour que mon ado devienne jeune adulte, nickel tout le monde s amuse et la mon pauvre Bastien était tellement émotionné et rigolais tellement qu'il est devenu " hystérique" puis la faucheuse est arrivée sans que je puisse réagir.. Fauché a l'aube de ces 20 ans et le jour de son anni qui plus est..

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Quand cela se produit, tu peux aussi cliquer sur la faucheuse et négocier avec elle... Parfois, elle se montre sympa, mais pas toujours !

Sinon, quand tu as un certain niveau dans la compétence écriture, tu peux écrire "le livre de la vie" (ou un nom du genre, je ne sais plus trop), et que tu as complété l'aspiration d'auteur de Best Seller, tu peux attribuer ce livre à la personne que souhaites sauver, pour le faire revenir à la vie.

Je pense aussi que si tu as réussi à cultiver les chrysanthèmes de la faucheuse (voir guide de Sasha sur le jardinage : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-4/les-sims-4-jeu-de-base/sims-4-competence-jardinage), tu peux les utiliser en monnaie d'échange avec la faucheuse pour sauver des vies.

Et oui, la mort par la crise de fou rire ou par hystérie, c'est la plus injuste !

Posté(e)

D’ailleurs une question, en regardant les amitié de mes sims j'ai remarqué que quelqu'un était passé de vie a trépas.. d’où ma question: si au bout d'un moment on ne joue qu'avec 2 ou 3 famille par exemple, est ce que les sims crée automatiquement par le jeux et qui sont présent au début de partie se "renouvelle", y en a t'il d'autres qui les remplace ou bien se retrouvent  on avec des quartier vidé de tout sims a part les nôtres?

• Team
Posté(e)

PAs de soucis... Le jeu régénère des PNJ (personnages non jouables) régulièrement et automatiquement, en fonction de ta façon de jouer. Si tu vas souvent sur les terrains communautaires, il y aura toujours du monde.

• 7 ans après...
Posté(e)

Bonjour ;

Je rencontre un problème similaire à celui exposé plus avant. Depuis la mise à jour d'hier, mes Sims se mettent à vieillir très vite. J'ai pensé à un bug et j'ai fait une nouvelle partie (celle que j'avais en cours durait depuis des mois et des mois... ça me fait mal au coeur).

Le problème n'est pas réglé : le vieillissement se fait toujours beaucoup trop rapidement. Cela peut il être dû à un bug suite à la mise à jour ? D'autres joueurs ont ils signalé un problème similaire ? 

Je ne sais pas trop quoi faire. Merci de m'aider.

• What ! 1