Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je ne suis plus très présente sur le forum car la page Facebook me prend beaucoup de temps mais cela ne m'empêche pas de rester toujours proche des autres admins et surtout d'être en contact tous les jours pour nous coordonner dans les infos mais aussi pour raconter notre vie et surtout dire n'importe quoi lol

J'ai donc pensé qu'un calendrier serait une bonne idée pour illustrer notre bonne humeur et notre complicité.

Merci à Sasha au passage ;)

med_gallery_2_344_78255.jpg

med_gallery_2_344_108787.jpg

med_gallery_2_344_157129.jpg

med_gallery_2_344_4677.jpg

med_gallery_2_344_101006.jpg

med_gallery_2_344_107475.jpg

med_gallery_2_344_127646.jpg

med_gallery_2_344_74924.jpg

med_gallery_2_344_130070.jpg

med_gallery_2_344_134355.jpg

med_gallery_2_344_112479.jpg

med_gallery_2_344_76533.jpg

med_gallery_2_344_44188.jpg

• Like 19
Posté(e)

Sympa ton calendrier , petite idée au passage qui peut être sympa je pense pourquoi ne pas imprimer ton calendrier pour quelque euro ( à voir combien peut coûter l'imprime ) ensuite tu les met en vente sur ici ou Facebook et vie la récolte vous pouvez vous en servir par exemple pour améliorer le site malgrer qu'il es très bien comme ça , ou par exemple faire des petite tombola de 5 euro au gagnant par exemple . Comme ça le gagnant peu s'acheter un pack de pmv

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bravo et merci Steph ! 

Toujours pleine d'attentions à notre égard ! em-merci.png

smiley-tresses-en-l-air-rire.gif J'attends avril avec impatience! Peut-être que Nao nous concoctera une petite farce en faisant tomber le bas ... :wub:  ...  xrougi3.gif

• Like 3
Posté(e)

cela ne m'empêche pas de rester toujours proche des autres admins et surtout d'être en contact tous les jours pour nous coordonner dans les infos mais aussi pour raconter notre vie et surtout dire n'importe quoi lol

Oui, surtout pour dire n'importe quoi mdr

• Like 5