Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un centre commercial serait vraiment top, mais effectivement ça ressemble plus à un espace pour enfants.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de MAJ avec de nouveaux globes, je sens qu'il va encore y avoir du meurtre de masse ! :devil:

Modifié par Concombremasqué
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Je vote Bagatelle. Y'aura des globes, c'est sûr! & je préfère un centre commercial et des boutiques à une crèche, car on ne peut pas le construire soi-même!

Modifié par hazelwoodus
  • Like 8
Posté(e)

Je vote Bagatelle. Y'aura des globes, c'est sûr! & je préfère un centre commercial et des boutiques à une crèche, car on ne peut pas le construire soi-même!

Hazelwoodus qui préfère des boutiques de fringues pour le shopping ?

Quelle surprise !

:pouffe:

• Like 7
  • Team
Posté(e)

Moi, je pense que ça va nécessiter des globes de vie.....

Désolée de faire ma rabajoa....

Mais jusqu'ici, on avait une maj sans globe, puis une maj avec globe, en alternance....

Bagatelle ? Rabajoa ? Roooo, comme ça me flatte !!!!! Je me sens moins seul... Toi et moi, régnant sur le monde du "Gnarf  Gnarf..." En voilà une ignoble idée !

Je t'offre une coupe de globe de platine, pour le coup ! :)

• Like 8
Posté(e)

E puis maintenant que j'y pense et regarde ta photo de profil, elle est le mix parfait entre Rabajoa et David Bowie, un "beau-oui" lui-même tombé dans l'addiction. On devrait ajouter l'époque 'Rabajoa' à l'époque 'Ziggie'!  lol

• Like 5
Posté(e)

Nouvelle image de la prochaine maj !!!

On dirait bien un podium de défilé de mode.... Ou bien une devanture de vitrine de boutique de fringues....

Et c'est écrit FASHION en simlish....

Je sens que Hazelwoodus va trépigner !!!! lollollol

gallery_9_116_29302.jpg

• Like 12
Posté(e)

Nouvelle image de la prochaine maj !!!

On dirait bien un podium de défilé de mode.... Ou bien une devanture de vitrine de boutique de fringues....

Et c'est écrit FASHION en simlish....

Je sens que Hazelwoodus va trépigner !!!! lollollol

gallery_9_116_29302.jpg

C'est pas possible ... 2 mise à jour sympa d'affilé ... !! Encore une fois, je suis vraiment impatiente qu'elle se déclenche !

Merci beaucoup pour votre réactivité et toutes ces infos :D

• Like 5
Posté(e)

Bon....alors....

Des rumeurs se confirment...

Ça serait un centre commercial...

Et ça irait avec les 2 premières images données : une boutique pour enfants et une boutique de fringues, dans une galerie marchande.....

Allez....juste pour que Hazelwoodus trépigne encore un peu plus.... (Si c'est possible.... :D )

Une nouvelle image.... ;)

gallery_9_116_1686.jpg

• Like 13
Posté(e)

Ah génial une boutique de fringué la ça fait plaisir quand même . Quand on voit la belle robe de l'image ça donne vraiment envie , surtout que dans ma ville j'ai plus de femme que d'homme .

'galerie marchande ' ça pourrai dire que l'on pourrai se promener dans le magasin si c'est ça ça peut dire aussi que par la suite il pourrons rajouter des magasin dans la galerie marchande .

Bon en tout cas ça sens mauvais les globe de vie

• Like 7