Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ! :)

Peut-être avez vous sur le net aujourd'hui, cette première image donnée par EA concernant la prochaine maj....

Il est écrit (en simlish) "Wumple Zone".....

Perso, je verrais bien une garderie ou un truc en rapport avec les enfants...

Et vous, vous en pensez quoi ? ;)

gallery_9_116_22074.jpg

  • Like 13
Posté(e)

ah c'est cool alors si il y a une nouvelle mise a jour , avec une quetes a faire ca sera le top par contre eviter les globes de vies pour une construction je suis pas trop fan des globes de vies

Attention, tu vas contrarier Olideg! :pouffe:
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

Attention, tu vas contrarier Olideg! :pouffe:

:devil: Des globes, mes gens, des globes, toujours des globes, encore des globes... C'est le sens de ma vie ! Je globulise, ou je ne suis pas !

 

(même si je ne peux plus en faire pour le moment... :whistle: )

  • Like 7
Posté(e)

s'est vraiment une garderie , il faut que je fasse des bambin alors car je n'est que un seul bambin dans ma ville elle va vite s'ennuiyer toute seule , bon pas grave je lui donnerai un nournours elle sera contente

 

non pas de globes trop longt trop chiant a faire , on verra bien je suis pas trop presser pour le moment , jai encore pas mal de chose a faire avant de commencer la prochaine mise a jours

et au passage vous avez une idée de quand elle va arriver ?

Posté(e)

ah c'est cool alors si il y a une nouvelle mise a jour , avec une quetes a faire ca sera le top par contre eviter les globes de vies pour une construction je suis pas trop fan des globes de vies

  

Moi, je pense que ça va nécessiter des globes de vie.....

Désolée de faire ma rabajoa....

Mais jusqu'ici, on avait une maj sans globe, puis une maj avec globe, en alternance....

A Noël, pas de globes...

Donc.....

Et puis, un nouvel endroit à construire, j'ilagine bien avec globes....

Mais j'espere me tromper....

s'est vraiment une garderie , il faut que je fasse des bambin alors car je n'est que un seul bambin dans ma ville elle va vite s'ennuiyer toute seule , bon pas grave je lui donnerai un nournours elle sera contente

 

non pas de globes trop longt trop chiant a faire , on verra bien je suis pas trop presser pour le moment , jai encore pas mal de chose a faire avant de commencer la prochaine mise a jours

et au passage vous avez une idée de quand elle va arriver ?

La bande annonce devrait être pour la fin de la semaine, donc normalement maj la semaine prochaine :)
  • Like 7

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité