Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bagatelle: je crains que tu ne touches du doigt leur malfaisance coutumière. Bien que je me demande si ça n'est pas l'arroseur arrosé, car il me semble que pour la scandinave, ça coutait moins cher d'acheter la maison que tous les objets séparément. Après, je trouve que les sols, murs, tapis permettent de tout à fait rendre l'esprit méditerranéen, qu'on veuille faire une hacienda ou un riad. Ma Phoebe habite dans une maison d'inspiration marocaine, et j'ai relooké pas mal de choses sans les meubles, et ça fait très joli. Pis j'ai ajouté quelques uns des nouveaux meubles, mais en conservant d'anciens trucs :P La seule chose qui m'agace, c'est que je n'ai pas de grands terrains disponibles, à moins de sacrifier la villa des ados que je n'aime pas, sauf l'entrée! Du coup, j'ai relancé une 2e construction sur un petit terrain, mais là, je suis à court d'inspiration pour l'agencement des pièces! Je suis surtout fan des tapis, surtout quand ils recouvrent entièrement le sol, ça rend super bien! L'une de mes scandinaves en a fait les frais! :D 

• Like 6
Posté(e)

Flûte flûte et reflûte ! Je n'avais plus de terrain premium sur la ville et je l'ai construite sur l'île, je n'aurai pas la clôture de jardin  :(

Arf, j'assume mon empressement! J'en construirai une seconde (ça m'a fendu le cœur mais j'ai supprimé ma villa de skateur réaménagée que je remettrai sur petit terrain).

Merci à mes voisins adorés !!!  :calin:

Je rêve de voir ta villa Lulu, je suis à l’affût de ta réponse sur fb (dis oui stp, dis oui 35.gif)

• Like 6
Posté(e)

Merci Lulu ! respect-chapeau.gif

Je mets toujours un message, c'est la moindre des choses pour vous demander de nous ouvrir vos portes ! 

Elle est vraiment belle! Même si un peu petite pour le prix... Je vous invite à aller voir la villa revisitée de Lulu. Elle est vraiment géniale! :)

Wouaou !! number-one-45.gif  Respects !!! enaccord9.gif

Je passe la soirée et la nuit chez toi !!  T'inquiète je me ferai toute petite  :P

• Like 8
Posté(e)

Bonjour , un moment on m'a proposé la quete pour débloquer la villa mais je l'ai reporté à plus tard , depuis elle ne met plus proposé ... Comment faire pour activer la quete et pour débloquer la villa ??? Merci à l'avance !

• Team
Posté(e)

Bonjour , un moment on m'a proposé la quete pour débloquer la villa mais je l'ai reporté à plus tard , depuis elle ne met plus proposé ... Comment faire pour activer la quete et pour débloquer la villa ??? Merci à l'avance !

Si tu as terminé la quête "Une dans inoubliable", alors tu devais tout de suite commencer le loisirs salsa pour débloquer la villa. Le compte à rebours de 7 jours a démarré dès la fin de la quête, même si tu n'as pas voulu pratiquer le loisirs tout de suite. Si on ne te propose plus de débloquer la villa dans le loisirs salsa, c'est probablement que le temps imparti est écoulé et que tu as perdu la villa. Désolée.

• Like 1
Posté(e)

Il y a 2 choses différentes.....

- la quête : il faut aller au parc et cliquer sur les danseurs pour la commencer

- les loisirs avec défi en temps limité (qui permettent entre autres de débloquer la villa latine) : la salsa est débloquée dès que la quête est terminée.

Tu as lu les guides qui expliquent tout ça ?

http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sg-quete-une-danse-inoubliable-r

http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/sg-nouveaux-loisirs-salsa-breakdance-r508

Posté(e)

pfiou je demoralise

j essai d avoir les ps necessaire en partant de zero bien entendu et la je ne suis qu'a 96 sniff j ai peur de ne jamais y arriver surtout avec la nouvelle mise a jour qui va arriver

Posté(e)

Patience, les PS sont très difficile à avoir, un seul sim peut être utilisé à la fois et ils s'obtiennent uniquement par le biais des missions chez les voisins. Donc peu de possibilités d'engranger des PS facilement. Pour 100 PS tu peux facilement prendre un ou deux mois pour les obtenir. 

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Patience, les PS sont très difficile à avoir, un seul sim peut être utilisé à la fois et ils s'obtiennent uniquement par le biais des missions chez les voisins. Donc peu de possibilités d'engranger des PS facilement. Pour 100 PS tu peux facilement prendre un ou deux mois pour les obtenir.

Parfois il arrive que lors d'une MAJ, le prix des maisons change... La villa latine rencontre un réel succés, on peut toujours croiser les doigts pour que son prix soit soldé... Mais c'est vrai que les prix pour les maisons payables en PS ne changent pas souvent... Je pense que le nombre d'achats de PS (si difficiles à obtenir) dans la boutique doit y être pour quelque chose... On ne tue pas la poule aux œufs d'or chez EA !
  • Like 5
  • 1 mois après...