Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, :)

J'ai installer les sims 4 sur un 2ème pc... (qui date)

J'avais pris le cd, j'ai suivi les étapes, j'ai donc installer Origin, je me suis connectée à mon compte... Et là, automatiquement, le jeu s'est téléchargé. (je n'ai donc pas eu besoin cd) Après des heures de téléchargement, j'ai eu un petit message me disant "sims 4 pret à jouer". je me suis donc empressée d'ouvir le jeu et j'ai eu un message qui me disait " Licence non valide. Code explicaif= Missing DLL: [MSVCP120.dll]  Error:0x7F". j'ai donc cherché sur internet mais je ne suis tombée que sur des explications savantes auquelles je ne comprends rien... :smiley_91:

Comme ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30762468-sims-4-erreur .

Quelqu'un aurait la gentiellesse de m'expliqer se que je dois faire? :)

:merci2: d'avance...

Modifié par Zabebeth
Posté(e)

Ok merci à vous deux. Mon père a installé le fichier. Apparemment, la carte graphique est trop veille. Je vais donc essayer avec le nouvel ordinateur de mon père. Merci de votre aide. (Enfin sauf Baje! lol)

  • Like 4
Posté(e)

Zabeth, fait attention aussi au fait que maintenant qu'il faut un compte Origin pour jouer, tu peux installer ton jeu sur plusieurs PC, mais un seul ordinateur à la fois pourra lancer les Sims. Il n'y a pas moyen d'être à deux sur un même compte Origin.

  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Non Zabebeth...

Les parties sauvegardées ne sont pas sur le nuage comme dans les SG.

Elles sont sur l'ordi sur lequel tu joues. Donc tu ne retrouveras pas tes parties sur un second ordi. Tu devras en commencer une nouvelle... Mais comme disais Sasha, tu ne pourras pas le faire en simultané.

Bonne année ! Je ne t'avais pas encore croisée ces derniers jours !

Oli

  • Like 1
Posté(e)

coucou un petite question avec les nouvelles professions il y a des codes de triche ???

Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année pour vous et votre famille, en espérant pleins de nouveauté sur les sims 4, merci d avance, bon dimanche

 

 
 
  • Team
Posté(e)

coucou un petite question avec les nouvelles professions il y a des codes de triche ???

Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année pour vous et votre famille, en espérant pleins de nouveauté sur les sims 4, merci d avance, bon dimanche

 

Bonsoir,

à ma connaissance, pas de codes de triche particuliers quant aux nouvelles carrières... Juste le retour du "move objects", pour placer des objets quelque soit l'endroit sur le terrain sans se préoccuper de la grille d'alignement.

Pour cela : entrer le code bb.moveobjects on lorsque la console de triche est activée (appui simultané sur les touches CTRL + MAJ + C)

Pour les autres cheat codes, tout est expliqué ici : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-4/codes-de-triche-cheats-sims-4-r454

Bon jeu !

Posté(e)

tu peux avoir tes sauvegardes synchro si tu met ton jeu sur Onedrive qui est intégrée a Windows 8 :P

Enfin je suppose que c'est faisable si tu as un bon débit

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité