Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous  c est la 1 ere fois que je vais sur un forum pour les Sims, Vous etes vraiment super sympas , je trouve une vraie communauté, et c est beau dans ce monde de brute, de la pure solidarité alors MERCI Merci a tous..je vous souhaite un bon réveillon a tous...

p.s : je suis blonde donc je vais essayer si échec je vous fais un petit coucou lol..

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonsoir a tous  c est la 1 ere fois que je vais sur un forum pour les Sims, Vous etes vraiment super sympas , je trouve une vraie communauté, et c est beau dans ce monde de brute, de la pure solidarité alors MERCI Merci a tous..je vous souhaite un bon réveillon a tous...

p.s : je suis blonde donc je vais essayer si échec je vous fais un petit coucou lol..

Euh... Ce n'est pas un forum pour les Sims... C'est THE forum pour les Sims ! ;)

You're welcome ! Profite, on est une bande de cinglés simisés ici !!! mdr

Bonne fin d'année à toi aussi !

(Et je suis blond aussi, mais on arrive quand même à me lire quand j'écris plus petit !)

• Like 5
Posté(e)

ici coté PC qui râme j'ai trouvé la solution...je change de PC quand un nouveau Sims débarque...donc là tu sais que j'en suis à mon 4eme... sauf que mes autres PC marchent encore...donc je veux pas les jeter...donc j'accumule des tours...

• Like 2
Posté(e)

Par contre ne devais tu pas recevoir les Sims 4 à noël? Peux tu me dire ce que tu en penses?

Par contre ne devais tu pas recevoir les Sims 4 à noël? Peux tu me dire ce que tu en penses?

Ça y est! Après une longue attente! J’ai enfin les Sims 4! Alors pour le moment, je découvre. Mais le premières impressions sont bonnes. Maintenant, une chose est sûre, c’est pas la même chose que les gratuits! lol
  • Like 3
  • Team
Posté(e)

Zabebeth, je suis ravi ! Tu verras, c'est un jeu plein de surprises ! Faut pas oublier que j'étais un puriste sims 3 et que les Les Sims 4 ne me réjouissaient pas et ne m'inspiraient aucunement confiance ! Et hop, je suis tombe dans la marmite... Et franchement, j'adore de chez ADORE ! :)

Fais tes premières expériences, délecte toi des magnifiques guides de Sasha (et un peu des autres co-signés avec Lulu et moi), et Enjoy !!!!

Quand tu veux, on co-signe un article tous ensemble !!!!

Biz, Oli !

• Like 2
Posté(e)

Zabebeth, je suis ravi ! Tu verras, c'est un jeu plein de surprises ! Faut pas oublier que j'étais un puriste sims 3 et que les Les Sims 4 ne me réjouissaient pas et ne m'inspiraient aucunement confiance ! Et hop, je suis tombe dans la marmite... Et franchement, j'adore de chez ADORE ! :)

Fais tes premières expériences, délecte toi des magnifiques guides de Sasha (et un peu des autres co-signés avec Lulu et moi), et Enjoy !!!!

Quand tu veux, on co-signe un article tous ensemble !!!!

Biz, Oli !

J’ai déjà consulté quelques guides ( que je trouve excellent au passage...:) ). Par contre, je ne sais pas comment je vais trouver le temps de jouer! J’ai déjà mis 1h30 à créer mon premier sim! mdr

J’adore les subtilités du jeu! Je sens que je suis partie pour de longues heures d'amusement... :) Je suis aussi agréablement surprise par la fluidité du jeu malgré la lenteur de mon ordinateur...

Avec la nouvelle année qui arrive, je vais pouvoir approfondir mes connaissances! :)

En tout cas, merci pour ton gentil message et celui de Sasha! :)

• Like 1