Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je suis une joueuse débutante, je souhaite savoir comment on fait pour mettre les meubles de cuisine en forme arrondie, et faire un angle avec les canapés merci d avance pour votre aide, bonnes fêtes a tous ..

 
 
Posté(e)

Bonjour Elisa,

Si tu parles des meubles de cuisines en arrrondis, ils se font tout seul si tu prends les "ilôts" de cuisine : certains ont une forme en arrondie lorsqu'ils terminent l'ilôt.

Pour les canapés... je vais regarder dans mon jeu. Depuis la dernière mise à jour le code "move objects on" est de retour ; dans les sims 3 c'est ce que j'utilisais pour faire des canapés en coin : le seul inconvénient, c'est que tes sims ne peuvent pas s'assoir dans la partie angle du canapé.

Il me semble aussi avoir vu des fauteuils qui forment un canapé en longeur ; je te les post en image dès que je les ai trouvés.

Posté(e)

Euh c'est Steflub qui a posé la question. Moi je ne suis que la metteuse de pancarte du "Baje Club" club des Jean de la lune...

D'ailleurs je crois que Sasha tu peux postuler comme nouveau membre de ce club...4f7746d7d6322e1f5065cf0cff14d8e5.png

  • Like 3
Posté(e)

mdr

 

Bon Steflub, voici la réponse complète :

- pour les meubles de cuisines, lorsque tu développes la couleur de ton meuble tu as à gauche la possibilité de placer différentes formes de meubles sur les ilots :

post-2-0-53659500-1419618217_thumb.jpg

 

- pour les fauteuils et canapés, je ne connais que le code "Move Objects" qui puisse le permettre, avec toutefois un avertissement quant à la jouabilité de ton meuble par la suite. Pour l'utiliser tu ouvres la fenêtre de codes avec CTRL + MAJ + C, puis tu entres "bb.moveobjects". Tu pourras placer ainsi deux canapés de cette façon :

post-2-0-53819300-1419618355_thumb.jpg

 

Je n'ai pas trouvé de fauteuils qui le permettaient naturellement...

post-2-0-53659500-1419618217_thumb.jpg

post-2-0-53819300-1419618355_thumb.jpg

  • Like 1
Posté(e)

J'ai essayé les Sims 3 et je n'ai pas accroché car l'écoulement du temps est "bizarre" par rapport au temps réel. Je n'ai jamais réussi à maîtriser les actions à faire avant le départ au boulot par exemple...je pense que je suis trop habituée à organiser les actions par rapport au temps présent.

De plus, depuis environ un mois mon Pc rame .1afgclsl.gif...il semble qu'il soit trop plein.... Alors y ajouter les Sims 4....

  • Like 2

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité