Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à ts je viens de mettre à jour la version Noël le jeu m'annonce de retrouver mon cadeau près de la boite aux lettres de n'importe quelle maison et là rien !!! Bug ou le fait que la boutique des costumes n'est tjrs pas construite ??? Ou simplement que ma gentillesse fait défaut au père Noël ?:-? Merci pr vos réponses

Posté(e)

Oui et par contre je voudrais savoir ce que signifie le décompte du nombre de jours ds le panneau des quêtes est-ce que la quête de Noël sera débloquée après cela ou sera t-elle finie?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité