Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai ouvert mon premier cadeau de Noël "prématuré" puis je suis allée le chercher ds mon inventaire : rien; ds la boutique de meubles : rien; et encore ds la boutique d'extérieur et toujours rien.

Mon cadeau était une statue de glace sur les sims freeplay.

Merci de me répondre rapidement.

Posté(e)

Excusez moi pour les *dans* qui se sont transformés en *ds*...mon correcteur automatique fait parfois des choses bizarres et en me relisant j'étais persuadée qu'ils étaient en entier.

Merci

Posté(e)

Ah et une autre question je suis sur un iPad mini et je voulais ajouter une photo de profil sur le site j'ai essayé les captures d'écran, les images enregistrées, les photos de la pellicule et aucune ne fonctionne : elles fon plus de 50 Ko! Comment faire?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité