Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment faites vous pour en avoir autant?

Bonjour :)

Certains utilisent les Parcs pour animaux (=les endroits avec beaucoup de Rennes, de chiens et de chats) que l'ont trouve chez certains de nos voisins.

Sinon, tu peux mettre plusieurs sils sur un établi afin qu'ils remplissent le tableau des compétences rapidement, et ça te donne droit à 3 PMV par tableau ;)

Courage, il faut beaucoup de patience pour se constituer un petit stock :D

• Like 5
Posté(e)

Tu as la faille des escaliers avec le loisir plongeon : Tu peux mettre deux sims en même temps (avec deux escaliers) pour aller plus vite, tu remplis inlassablement le tableau et tu montes inlassablement le niveau de tes sims à six.

(Enfin, quand je dis inlassablement, c'est une façon de parler car ça lasse quand même au bout d'un moment hein lol)

Tu as aussi les tours en voiture qui sont très rentables à condition d'avoir plein de voitures en même temps.

• Like 6
Posté(e) (modifié)

et le loisir cuisine, qui est très rapide, (une minute pour l'action la plus courte) : avec 4 sims  et un pour faire la vaisselle, je remplis un tableau toutes les 1/2 heures, en moyenne... à 5 pmv :whistle:

par contre, bizarrement, bien que j'ai mis 2 éviers dans l'atelier de cuisine, mes sims s'obstinent à descendre faire la vaisselle au rez-de-chaussée (donc grosse perte de temps), si je ne supprime pas la porte pour les séquestrer dans l'atelier... :devil:

Modifié par Flora
  • Like 5
Posté(e) (modifié)

Après la séquestration de couturier dans des ateliers clandestins, de seniors dans des salon de danse, l'esclavagisme poursuit de nouvelles victimes les cuisiniers..... mdr

Modifié par Elisa
  • Like 5
Posté(e)

et l'esclavagisme des malheureux plongeurs qu'on oblige à grimper à l'étage pour mieux sauter... mdr

hier soir, j'en ai une qui s'est mise en grève.... elle ne voulait plus monter, et encore moins retourner au plongeoir  - j'ai dû l'envoyer au cinéma pour qu'elle se détende... :whistle:

• Like 4