Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alala c'est petit cristaux jaune qu'on se casse la tête a avoir pour les utiliser en 2 click, on les aime bien il nous facilitent la tache mais de quelle facon les utiliser-vous ?

Modifié par Nassim41
  • Like 2
Posté(e)

Je les stocke parce que je suis trop dépensière et quand j'en ai plus.Je raaaage!La j'en ai 36 en 3 jours^^ je les ai tous trouvés chez Bag que je ne remercierai jamais assez de m'avoir donner son ID GC.Oui car avant j'en gagnai 1-2 par semaine^^Et là c'est une cinquantaine en une semaine!!!J'aime pas trop les dépenser pour finir des missions moi mon truc c'est les maisons^^lez animaux,les voitures,les meubles...

• Like 2
Posté(e)

Ben moi, j'en ai eu beaucoup beaucoup, je les économisais et dépensais avec parcimonie. Mais depuis que je ne joue quasiment plus, je les utilise pour passer toutes les quêtes et les trucs qui me soûlent, ou terminer des tâches ou autre trucs qui mettent trop de temps (le tableau des sorts, des balais, ou ce que je veux tout de suite !) et puis aussi les constructions, les étages, les objets etc....

Bref, je me suis lâchée, résultat, j'en ai presque plus :(

• Like 4
Posté(e)

Je suis comme catalina, je stocke. J'ai mes 5000 que je ne touche pas et avec les autres que je gagne avec les loisirs et mes deux parcs à rennes, je finis des actions trop longues ou des quêtes. J'ai aussi acheté mes deux dragons pour ma maison des magiciens et le corbillard pour Dracula avec le surplus. Maintenant mon objectif, c'est d'arriver à 5500

• Like 4
Posté(e)

Je stocke, je ne sais toujours pas pourquoi dailleurs et ce comportement est devenu maladif.

Je stocke et je radine.

En même temps, il vaut mieux... pour le cas où il arriverait quelque chose à tes précieux doigts et que le simdoigtologue ne soit pas conventionné! lol
  • Like 5
  • Team
Posté(e)

Je me rappelle du Bug de Noël 2013... Des heures et des heures (même des nuits) à stocker ! J'avais atteint plus de 140 000 PMV, et depuis de l'arthrose dans les doigts ! Puis l'hiver est passé, et ça a fondu comme neige au soleil...

• Like 8
Posté(e)

Je suis montée à 20.000 et depuis je suis autour de 16.000 et j'enrage que ce soit parti aussi vite! mdr

Constructions (sans globes), retour en arrière sur tranche d'âge, avancer les missions et les loisirs, quelques achats...

Ça fond à toute allure et j'aurai pas le courage de refaire le stock sans nouvelle faille :(

• Like 5
Posté(e)

Vous me faîte halluciner avec votre stock de PMV .... perso j en garde 3000 sous le coude et ce que je gagne avec les loisirs , récompense journalière et autres parc je le dépense allègrement suivant mes besoins et envies....

• Like 3