Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi si nous ne pouvons rien faire de négatif chez nos voisins , certaine personne accepte pas des amis dans GC

Désolé je suis nouvelle même pour le GCenter. hihihi

Plus on a d'amis plus plus c'est facile non et plus de point ? :)))

Il se peut aussi qu'aucun message n'accompagne la demande....(pour préciser que l'on vient du forum ou que c'est pour les Sims)

Elisa

• Like 3
Posté(e)

Mme Irma cherche d3fe80c9.gif

Peut être est il sur la lune... 623f846a.gif

Oh une demande de raçon....il a été enlevé.... "Déposez 2 000 000 de Pmv derrière la statue du parc en petite coupure non marquée ce soir à minuit. Et on ne prévient pas la police"3l9kef9c.gif

Elisa

Je vois....je vois....je vois plus!!!!! Mais qui m'a volé mes lunettes?!?! mdrmdr
  • Like 2
Invité Naodann
Posté(e)

Moi, ça m'arrange qu'il n'y ai pour l'instant pas de traces... sinon, tous les matins, je mettrais 5 heures à nettoyer mon club !!!
(et je ne citerai pas de noms...) :whistle: 

Posté(e) (modifié)

C'est sûre que discuter de ce que l'on peut ou ne pas faire ou que l'on aimerait faire chez les voisins dans la salle demande de voisin (vol, noyade, enlevement, etc...) n'est pas à sa place ici.... Quoi que cela parle de "voisin".

Donc être ou ne pas être à la bonne place?... Telle est la question!

or9koef2.gif

Elisa

Modifié par Elisa
  • Like 3
  • 9 mois après...
Posté(e)

Salut,

Voilà, je trouve embêtant le fait qu'un mec inconnu rentre chez moi pendant que j'effectue une quête ou autre, ça risque de m'encombrer...

De plus, la limite est de combien de voisins ?

Il n'y a pas un moyen de fermer ses maisons aux voisins ?

Posté(e)

Bonjour.

La limite est de 5000 amis sur un compte fb et 500 sur un compte Game Center.

Je ne sais pas pour XBOX live....

En revanche, toi, sur ton bateau de fête, tu es limité à 100 voisins avec les plus grosses valeurs de ville à visiter.

Et les voisins ne dérangent en rien ton jeu...

Ils viennent visiter ta derniere sauvegarde sur le nuage, pas ta partie réelle...

Donc, tu ne les vois jamais, tu ne sais pas qui vient visiter ta ville, et tout ce qu'ils font ne laisse aucune marque dans ton jeu...

Donc, je ne vois pas trop l'interet de "bloquer" l'acces a tes voisins....

• Like 5