Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle sur le forum :)

J'aimerais savoir qu'est ce qu' il ne faut pas faire chez un voisin ?

Exemple : si j'arrive dans sa maison et un chat à trouver un trésor , je peux tu le réclamer ou non .

Je veux juste bien faire les chose et respecter mes voisin :)))

Kathy

• Like 2
Posté(e)

Tu peux récolter l'argent. ;)

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le jeu de ton voisin en temps réel mais une sauvegarde de sa partie! ;) Ça n'aura donc pas de répercussion sur la partie de ton voisin. ;)

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Tu fais ce que tu veux chez les voisins... Tu peux même les réveiller s'ils dorment ou interrompre leur jardinage si tu as besoin de leur parler pour une mission ! Ne surtout pas se priver de peur de faire une mauvaise action, car la partie du voisin chez lequel tu joues est sauvegardée et cela ne changera absolument rien pour le voisin...

Modifié par olideg
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

C'est d'ailleurs une espérance pour une prochaine maj que d'avoir la possibilité de laisser une trace chez le voisin...

Et pof une poubelle renversée... Mais où est passé ma récolte...gendarme on a volé mes wc....9954bb9e.png

Tous mes meubles ont changé de place tout seuls... Ma maison est hantée..3827db5b.gif

:ptdr:

Elisa

Modifié par Elisa
  • Like 2
Posté(e)

Pourquoi si nous ne pouvons rien faire de négatif chez nos voisins , certaine personne accepte pas des amis dans GC

Désolé je suis nouvelle même pour le GCenter. hihihi

Plus on a d'amis plus plus c'est facile non et plus de point ? :)))

Posté(e)

Mais pourquoi mes couples ont divorcé ?

Et c'est quoi toutes ces assiettes par terre dans toute la maison ? Et y'en a même plein le jardin !!!!!

Et tous mes sims ont vomi !! Qui a secoué sa tablette dans ma ville !!!!!

• Like 4
Posté(e)

Pourquoi si nous ne pouvons rien faire de négatif chez nos voisins , certaine personne accepte pas des amis dans GC

Désolé je suis nouvelle même pour le GCenter. hihihi

Plus on a d'amis plus plus c'est facile non et plus de point ? :)))

Il se peut que, tout comme moi, ces personnes n'aient plus de place pour accepter des amis ( la limite étant de 500... ) ;)
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Mais où est passé mon sims? mdr

Mme Irma cherche d3fe80c9.gif

Peut être est il sur la lune... 623f846a.gif

Oh une demande de raçon....il a été enlevé.... "Déposez 2 000 000 de Pmv derrière la statue du parc en petite coupure non marquée ce soir à minuit. Et on ne prévient pas la police"

3l9kef9c.gif

Elisa

Modifié par Elisa
  • Like 3