Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Crotte! Je m'apprêtais à balancer ce que je croyais être le scoop du mois pour la maison du jeu, mais certains ont été plus rapides! Je viens d'envoyer un bambin en compétition. Si seulement c'était comme ça dans la vraie vie: remplir des tableaux et gagner de l'argent parce que tu as une compétence en crêpes ou que tu passes ton temps à regarder des séries! Je trouve ce monde virtuel plus optimiste et valorisant humainement. Faut que j'envisage de refaire mon cv à la mode Sims! lol

• Like 4
Posté(e)

Il faut que je relise le guide sur le centre de compétition mais je croyais que c'était réserve au loisir. Aujourd'hui non me propose une compétition art. Ca vous est déjà arrivé ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité