Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)
Je sais que personne n'utilise le centre de compétition (et je comprends bien ce boycott, moi la première je n'y vais plus depuis que les tableaux de loisirs rapportent des PMVs).
Malgré tout j'y vais tous les jours pour voir quelle compétition est proposée.
Bagatelle essaye de recenser des images, et nous avons besoin de savoir si l'un de vous a déjà eu une des compétitions suivantes car je ne crois pas les avoir déjà vues :
- surf
- ramassage de coquillages
- maison de poupées
- équitation (les trois loisirs)
- concours de chat
- agilité canine
- dressage canin

Si l'un de vous a déjà vu ces loisirs au centre de compétition, merci de nous le dire.
Encore mieux, si l'un de vous a ce loisir en ce moment, merci de nous le dire d'urgence avant la fin de la compétition :)

Merci à tous un votre aide !

• Like 5
Posté(e)

Il m'arrive souvent d'envoyer mes Sims des 1er loisirs, comme une pré ado en compèt danse tout à l'heure. De mémoire, je n'ai jamais vu aucune des activités que tu cites (léger doute concernant l'équitation, je tacherai de faire attention) ☺️

• Like 4
Posté(e)

Alors....peut-être que ceux avec les animaux, on ne les a pas....donc équitation et les nouveaux loisirs du parc Papattes

Probablement que ceux avec les bambins, on ne les a pas non plus.... Car on ne doit pas pouvoir envoyer un bambin au centre de compétition....

Mais le surf, je ne vois vraiment pas pourquoi....

• Like 1
Posté(e)

Peut-être qu'ils ont oublié de le rajouter tout simplement ? Le surf est arrivé en même temps que l'équitation. Il suffit qu'ils aient zappé le centre de compétition en créant les nouveaux loisirs et personne ne s'en était jamais rendu compte si ça se trouve ?

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Nous serions donc encore victimes de leurs ajouts exponentiels de loisirs. J'y passe, moi aussi de temps en temps... Et les compétitions me semblent invariables ; je n'y ai jamais vu les loisirs que tu mentionnes. Que du vieux et rien de neuf... Ça viendra probablement.

• Like 4
Posté(e)

Non, plongée avec tuba, on l'a déjà eu plusieurs fois...

C'est le surf qu'on n'a pas....

En revanche, Catalina a raison...

Le surf n'était pas débloqué dès le début de la plage....

Il s'est débloqué a la maj suivante (les chevaux je crois....)

• Like 1
Posté(e)

Ils ne s'embarrassent pas de ce genre de détails. Quand ils créent un nouveau loisir, si il est intégré à la liste du centre de compétition, ils l'intègrent juste dans la liste et il peut tomber à n'importe quel moment.

• Like 2
Posté(e)

Jamais vu le surf mais il me semble déjà avoir vu le ramassage de coquillage... Si je le réaperçois, je ferai une capture d'écran, mais il faudrait déjà que je sache comment on poste une photo! mdr

Oulalala Catalina! La belle mère débarque...

*Jean-Pierre s'est désinscrit mdr

• Like 3
  • 1 mois après...
Posté(e)

On vient de trouver le loisir de la cabane de jardin pour les bambins. C'est quelqu'un qui vient de faire la mise a jour qui l'a eu donc ils ont dû modifier des trucs dans le centre de compétition depuis cette mise à jour.

Pour rappel, il nous manque toujours :

- les trois loisirs des animaux

- les trois loisirs des chevaux

- le surf

- le ramassage de coquillages

- les deux nouveaux loisirs de magie

Merci de jeter un œil de temps en temps à votre centre de compétition ;)

• Like 3