Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah l'épreuve de force !! De lassitude j'ai envoyé le sim à la couture et tant pis pour les peluches !

Et apparemment il y a pire : le spectacle de chat...

Quand à décrypter le code, oui et non. Avant ce n'était pas aussi verrouillé et on pouvait faire déclencher la quête en avançant dans le temps avec des manips précises. Cette fois-ci on ne peut plus...

• Like 3
Posté(e)

Y'a des gens capables de décrypter le code du jeu???...

Oui, bien sur ! À une plus grande échelle, je crois que ça s'appelle le « Reverse Engineering »... mais c'est bien sur TOTALEMENT interdit (même si les fichiers ne sont pas modifiés !). C'est d'ailleurs précisé dans la charte que l'on signe la première fois que l'on joue aux Sims Freeplay !!!

Quand à l'autre technique, « déclencher les quêtes en avançant le temps », elle ne fonctionne effectivement plus... Et j'en profite pour vous rappeler que ce n'est pas du tout conseillé : ma partie à plusieurs fois été abimé avec cette technique ! malade-23.gif

Posté(e)

Merci pour les infos. Es-ce que Samantha sait si on a besoin d'avoir tout débloquer à l'écurie ? J'en suis qu'a la voltige. Je vais mettre des sims au boulot par précaution.

Posté(e)

Merci pour les infos. Es-ce que Samantha sait si on a besoin d'avoir tout débloquer à l'écurie ? J'en suis qu'a la voltige. Je vais mettre des sims au boulot par précaution.

Je crois qu'avoir simplement construit l'écurie suffit. ;)
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :)

Question pour les pirates du forum :

Il faudra posséder un ado, OK.

Mais faudra t-il réinitialiser son loisir pour un nouveau loisir ?

Je n'ai pas trop envie de perdre mon Idole des Ados... cela m'avait pris tellement de temps pour compléter ce loisir...

Bonne journée !

• Like 2
Posté(e)

Alors, Samantha m'a dit.... lol

Pour répondre sur les ados : Il y aura des actions à faire avec un ado. Honnêtement, je ne pense pas que ça déclenche un nouvel hobby et qu'on peut utiliser l'idole des djeunes mais je n'en ai pas l'assurance. De plus, ça se passera au centre communautaire donc je ne veux pas donner de faux espoirs, on ne sait jamais. En tout cas, ça ne parle pas de remplir des tableaux et tout.  

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Et bien si cette nouvelle statue a le pouvoir d'augmenter plus rapidement la progression des loisirs, je vais peux être l'attendre tranquillement pour finir la "fashion week" des matous...

Je n'en peux plus de ce loisir ! Autant on rigole bien la première fois que nous voyons notre minet se dandiner sur un podium (sans spectateurs, d'ailleurs !), autant à peine arrivé au niveau 2, on a envie de shooter dedans tellement cela devient insupportable !

• Like 3
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :)

Question pour les pirates du forum :

Il faudra posséder un ado, OK.

Mais faudra t-il réinitialiser son loisir pour un nouveau loisir ?

Je n'ai pas trop envie de perdre mon Idole des Ados... cela m'avait pris tellement de temps pour compléter ce loisir...

Bonne journée !

pas de nouveau loisir, mais il semble que ton ado idole pourra te servir

• Like 1
Posté(e)

Elle va être vite faite cette quête, je j'ai pas d'ados et pas de centre communautaire!!Super !!

J'en suis à la quête de "comme un poisson dans l'eau" et elle n'en finie pas.

Merci quand même pour les infos.