Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il m'a parléééééééééééé !!!!!!!

Mon petit Samantha m'a parlé (Jean-Pierre était allé se laver après le curage d'oreille  lol). Les pirates vont débarquer probablement le 19 septembre (mais perso, je trouve ça bizarre comme date,).

Une quête à temps limitée commencera. A priori, elle sera mise en file d'attente, ce n'est pas comme la dernière fois avec les coiffures qui avaient une DATE précise. Cette fois-ci, on aura une DUREE précise (vous saisissez la nuance ?).

Il faudra donc être niveau 19, avoir un ado dispo et avoir construit le parc, le centre communautaire et surtout l'écurie. Je pense que cette quête va s'intercaler entre les quêtes meilleure éducation et le chemin vers la célébrité.

La quete va débloquer une mini île supplémentaire et un bateau de pirate. Sur cette ile vous aurez un nouveau monument à construire : La statue de la déesse des pirates.
Pour cette statue il y aura un mode de construction un peu particulier. Vous n'aurez pas des ressources qui tombent aléatoirement, cette fois-ci, il faudra faire du troc de ressources avec le corsaire Benjamin (le pirate qui sera sur le bateau débloqué)

Et bonus : si vous finissez la quête avant la fin du temps limité, vous debloquerez des accessoires de pirates youhou !!!!

(Merci à l'équipe italienne pour le gros des infos et à Petra de la communauté allemande pour la date de sortie - FM s'amuse à blinder son code et ça devient de plus en plus difficile de trouver des infos en avance donc il est possible qu'il y ait des petites erreurs dans ce que Samantha m'a dit)

• Like 20
Posté(e)

Haaa ces russes.... non rien pour eux car sinon, on aurait déjà des captures d'écran du pirate, de la deesse, des nouveaux accessoires (chapeau, bandeau, etc..), les failles à exploiter, ça serait trop facile :D

• Like 4
Posté(e)

Samantha a parlé d'une déesse des pirates pour booster la progression en loisirs. Vous voyez les pourcentages pour le spectacle de chat ou l'épreuve de force ? Ils ont mis des progressions impossibles ces derniers temps pour que la statue serve à quelque chose  ;)

(en fait Samantha le tient de Catherina Perturbee)

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Samantha a parlé d'une déesse des pirates pour booster la progression en loisirs. Vous voyez les pourcentages pour le spectacle de chat ou l'épreuve de force ? Ils ont mis des progressions impossibles ces derniers temps pour que la statue serve à quelque chose ;)

(en fait Samantha le tient de Catherina Perturbee)

Bof j'aurais espéré mieux du genre: un bonus simflouz ou XP, les besoins des sims qui diminuent moins vite ou plus de chance de gagner des ressources... :/

:sorti:

Modifié par Zabebeth Dessims
  • Like 1
Posté(e)

Y'a des gens capables de décrypter le code du jeu??? Ça m'épate! Je n'ai pas bien compris l'histoire de l'échange des ressources mêlé à une quête, parce que si c'est comme pour les statues de l'île, bon courage! J'espère que le bateau pirate restera après la quête, quand même. Même si je ne suis pas fan des pirates, j'aime bien tout avoir, par principe! :D quant à la progression des derniers loisirs, je n'en pouvais plus de l'épreuve de force, le pire loisir du jeu! J'avais envie de claquer mon Sim, le pauvre!

• Like 7