Aller au contenu

Amusez vous bien les d'jeuns

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas bien compris là... Tu as dû nous..... nous......taper dessus avec un gros gourdin c'est ça ? mdr

Non, j'ai juste attendu la Faucheuse.....et vous êtes devenus des 3827db5b.gif c2742d3e.gif Euh non des globes...mdr

J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! lollollollol

Non pas encore mais bientôt be217eb0.gif:pouffe:

Elisa

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Ahhh, une Hazel Woodus, je craque mon slip, je me le pète graaave!!! Je peux voir les photos????? En tout cas, merci mille fois... j'adore!!! Et pour tout dire, je n'ai plus assez de Sims, sinon ça ferait longtemps que j'aurais crée Catalina, Bagatelle, Naodann et tous les autres...

Modifié par hazelwoodus
  • Like 3
Posté(e)

Et pour tout dire, je n'ai plus assez de Sims, sinon ça ferait longtemps que j'aurais crée Catalina, Bagatelle, Naodann et tous les autres...

Allons faire sitting 392b2162.gif devant EA pour qu'il augmente le nombre limite de sims pour nous permettre de créer tous les membres de la team et du forum que nous souhaitons et accessoirement pour avoir au moins un sim par loisir...

Nous avons fagocyté le poste de LeVieux... Désolée

Elisa

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Avant, je les chouchoutais: je leur mettais des vêtements et une coiffure qui me plaisaient, et je leur trouvais un nom sympa.... Maintenant, je prend le sims généré automatiquement vu qu'au mieux, il vivra deux jours. Je n'aimerai pas être obligée de tuer une Catalina ou une Bagatelle...

• Like 5
Posté(e)

Pour les globes de plongeon, je fais les Friends, et j'ai cessé de compter le nombre de fois où j'ai fait mourir Chandler, Monica, Rachel et Joey! Phoebe, c'est ok, elle fait partie de mes immortels, avec son chat 'Smelly Cat", et d'ailleurs je lui ai attribué le hobby chat de la dernière maj!

Elisa, je dois absolument vérifier si tu es dans mes contacts Game Center pour me voir en live, j'adore!!! Hâte de voir ma maison! lol

• Like 3
Posté(e)

Ha parce que non seulement contente de nous achever à grands coups de gourdin ou de faux, tu nous crées une vie où on subit inlassablement le supplice de l'escalier (on va devenir des cousins de Sisyphe lol). Ha bein bravo !

• Like 6