Aller au contenu

Amusez vous bien les d'jeuns

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je voyais venir depuis un petit moment déjà est arrivé : j'ai perdu l'envie de jouer au sims....je crois que le peu de motivation qui  me restait s'est envolé avec l'arrivée des RLT et de la camarde qui m'a embarqué 80% des mes bonzommes - je n'ai plus ni le temps ni l'envie de maintenir à flot mon petit monde ...donc je ferme boutique 

Je ne suis pas resté bien longtemps par ici et n'ai pas participé très activement mais  j'ai apprécié la bonne humeur ambiante et le travail de la team pour nous aider alors la moindre des choses était de venir dire au revoir et merci

Amusez vous bien  ;)

• Like 11
Posté(e)

Tu vas nous manquer! C'est vraiment triste de voir que les RLT ont achevé la motivation de certains utilisateurs... :( Mais le jeu doit avant tout être une partie de plaisir et si tu ne trouves plus de plaisir dans le jeu c'est normal que la motivation parte... Peut-être qu'une prochaine maj relancera ton intérêt.. :) Mais si tu as encore le temps vient nous faire un petit bonjour de temps en temps. :flowers:

• Like 2
Posté(e)

Ho quel dommage ... J'aimais bien tes participations. rares mais toujours marrantes et pertinentes. Et surtout, je me souviendrai toujours de ton tout premier post. Il avait fait couler beaucoup d'encre au sein de la team :D

Je te souhaite bonne continuation et si l'envie te reprend de jouer, n'hésite pas à venir nous voir :flowers: et d'ailleurs même si tu ne joues plus, tu peux toujours passe par ici ;)

• Like 5
Posté(e)

Ah oui le Vieux, je te comprends.'.si y'avait pas les RLT, j'y retournerais de temps en temps, mais là ça me décourage d'emblée, ça ne m'amuse pas. Du coup je survole quand même le forum, mais je n'ai pas rouvert mes sims depuis que j'ai repris le boulot...

En tout cas c'est sympa de dire au revoir !! Et même si tu n'as pas participé autant que certains, ( ;) ), tu as tout de même marqué ce forum !!

Bises à toi sur ton super nez !!

• Like 3
Posté(e)

Que dire, que dire... Je n'en sais rien... Tu vas nous manquer énormément, (enfin, je pense...)

Ça me chagrine, ça me désole, mais surtout, surtout, ça met en colère contre EA! C'est tellement dommage... Même si tu n'étais pas très actif sur le forum, ton absence va laisser en moi un trou béant...

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie (réelle)... :calin2:

Bon, je te dis un dernier au revoir... (Je pense que je vais m'en arrêter là car les larmes me viennent... :crying: )

N'hésite pas à venir nous faire un tit coucou de temps à autres, ça nous fera super plaisir. :)

S.A.T (son altesse triste) Lulu 1er...

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Vos messages me touchent beaucoup (même pour le vieil acariatre associal que je suis )

Si vous  y tenez, je reviendrai dire une petite nez-tise de temps en temps  (vous noterez le jeu de mot et toute la subtilité qui l'accompagne... nez/pinnochio/bêtise... c'est recherché hein ?  - vous êtes sur que ça va vous manquer ce genre de truc  :P )

@Catalina : en lisant ton message j'ai mis un moment à me rappeler de mon premier message qui m'était sorti de l'esprit.... ben quoi ? pas de quoi user de l'encre pour ça si ?

Modifié par LeVieux
  • Like 7
Posté(e) (modifié)

Je ne te connais pas bien du tout, mais ça m'embête que tu arrêtes pour le cas où le jeu changerait encore de direction et relancerait ton intérêt. J'espère que tu n'enlèveras pas l'appli de ta tablette, on ne sait jamais... :( pour le reste, ma curiosité est éveillée sur ce mystérieux post!

Modifié par hazelwoodus
  • Like 3
Posté(e)

Comme toi à l'arrivée des rlt j'ai abandonné ma partie (je refusais d'assassiner mes personnages adorés) mais sans supprimer l'appli et en continuant à venir sur le forum.

Cet été, plus reposée et grâce à la faille du plongeon et du bal des seniors, j'ai décidé de réessayer. Bien sur, j'avais du temps de libre et j'ai réussi à sauver une trentaine de sims. Laissant les 4 derniers pour les rlt. J'ai donc 30 sims qui fonctionnent comme à mes début et même si j'y vais moins qu'avant, je retrouve un certain plaisir à jouer.

Alors comme hazelwoodus, je te conseille de garder le jeu dans un coin....de ta tablette pour le cas où et évidemment venir de temps en temps sur le forum.

Elisa

• Like 3
  • Team
Posté(e)

J'ai aussi eu cette démotivation dernièrement. Mais en y réfléchissant, j'ai décidé de devenir momentanément serial killeuse, d'amasser le plus de globes possible pour finalement pouvoir créer la ville que je veux avec les sims qui me plaisent et ne plus me soucier des rlt. C'est pas très passionnant, mais je me dis que c'est temporaire (naïve ???)

Alors, à bientôt LeVieux, en espérant que tes sims finiront par te manquer (et peut-être nous aussi) et que tu reviendras nous revoir ;)

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Je suis sûre que le forum manquera au "Vieux Pinocchio"! Moi, si je casse ma tablette et que je ne peux pas m'en payer une neuve tout de suite, je reste accro au forum, c'est sûr!  :gaga: En plus, là avec le boulot, je joue moins, je me contente de les inspirer une fois par semaine, de les garder occuper pour que les jauges ne baissent pas trop vite, de suivre les conseils de la team en relation avec la dernière maj ... J'ai des périodes comme ça, mais je reviens toujours à mes premières amours, plus accro que jamais! Du genre, j'ai vu un film ou une nouvelle série, et hop, j'ai envie de créer un personnage fictif via les Sims! 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 5
Posté(e)

Du genre, j'ai vu un film ou une nouvelle série, et hop, j'ai envie de créer un personnage fictif via les Sims!

:mdr4: moi, en ce moment pour faire les globes, je crée des personnages au nom inspiré du forum... J'ai eu une Bagatelle, une Catalina, un lukas...malheureusement j'ai du les :tape:. Aujourd'hui j'ai créé une Hazel Woodus mdr....

Merci de votre aide dans mon choix de nom car même s'ils sont destinés à périr, je prends soin de mes sims.

Elisa

• Like 6