Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire la maj et depuis tout a planté: je ne vois plus que 2 de mes sims et je ne peux rien leur faire faire si ce n est les taches quotidiennes, mon bebe ne peut pas grandir pourtant la quete niveau 7 deja faite, et je ne peux aller ni dans ma ville ni sur l ile pour finir ma quete.....

J ai deja reinitialisé mais cela n a rien changé......

Help please car j y ai mis des sous dedans et la j ai les boules...

Mon jeu est sur 2 tablettes android.

Posté(e)

Bonjour Tichoux,

Ce problème a déjà été souvent signalé : si tu tapes deux sims dans la barre de recherche des forums tu les verra. Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire dans l'immédiat, si ce n'est d'espérer un correctif dans la mise à jour du 1er octobre ou peut-être de réinstaller les Sims si tu as fait une sauvegarde

• Like 1
Posté(e)

il n'y aura pas de mise à jour le premier octobre. C'est juste une quête que vous avez déjà tous téléchargée avec le parc des animaux mais qui reste enfouie dans le fin fond des appareils et qui remonte à une date précise.

Posté(e)

:) bonjour les amies

toujours pas de suivi sim grrr marre depuis 2 mois que je joue ,rien à faire j ai tout fait effacer le jeu, effacer mes appli ,rien toujours même problème que 2 sims sur 4

et ma mission que je dois faire danser 4 sims ,j en ai que 3 qui danse

j ai signaler à firemokeys depuis le début aucune reponse ni aucun changement du jeu

et je ne peut faire aucune mise à jouer sur le jeu ou sur Google play grrr

avais vous réussi??

merci à vous de me repondre :bisou5:

Posté(e)

Non, personne n'a réussi à résoudre ce bug. C'est un problème qui touche certains appareils Android seulement.

On espère une correction à la prochaine mise à jour (c'est toutes les six semaines environ, encore une quinzaine de jours je pense)

• Team
Posté(e)

Moi, je suis encore en retard d'une maj. J'attends la suivante pour être sûre que ce problème sera réglé.

@ Maud El: il me semble avoir lu, il y a un moment sur le forum, qu'il était possible de télécharger les versions précédentes. Celui ou celle qui a l'info passera peut-être par là et te répondra ;)