Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai téléchargé la mise à jour et depuis j'ai un probleme avec le suivi sims.

Quand je clique dessus je n'ai que deux sims sur 20 et je ne peut donc pas voir et cliquer sur les autres donc je ne peut pas les envoyer travailler.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance pour vos réponse

linda

Posté(e)

Bonjour a tous .

J'ai le même problème que Linda depuis la mise a jour je n'ai que 2 sims dans le sims suivi dont je peux envoyé au travail mais pas les 6 autres. J'ai réinitialiser la partie mais toujours pareil.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Marine

Posté(e)

Alors, toujours si tu as une sauvegarde, tu pourrais essayer de désinstaller les sims, refaire un téléchargement, voir si cela fonctionne puis recharger la partie sauvegardée ? (idem pour Linda)Je vous souhaite que cela fonctionne !

Posté(e)

C'est un bug d'affichage. La partie est tellement zommée que vous ne voyez que le haut du suivi sim. C'est injouable comme ça. Voici ce qu'une joueuse (Catherina Perturbée) a comme écran :

http://simsfp.perturbee.net/download/file.php?id=3743&mode=view

Si c'est le même problème qu'elle que vous rencontrez, il n'y a aucune solution possible. Il faut attendre que FM corrige tout ça.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je viens de faire la dernière mise à jour du jeux. Il est bien vu que mnt on peut faire travailler nos personnage quand on veut 1 fois par jour.

 

Le seul problème c'est que depuis que j'ai fait la mise à jour, je ne vois que les 2 premiers personnage sur la liste. Je clique sur carrières et éducation ou loisir je ne vois que les 2 premiers les autres pas moyen de les voir. J'essaye de faire clisser pas moyen ca bouge pas.

 

Quelqu'un peut il m'aider svp? 

 

Merci !

Modifié par Muguet
Posté(e)

Bonjour,

Oui Bage, j'ai réinitialiser ma partie mais c'est pareil.

Et catalina je n'ai pas de HTC mais un Huawei ascend G6 et c'est vrai que cela a l'air un peu zoomer.

Pouvez vous m'aider??

Merci

J ai aussi un huawai et le meme probleme que toi depuis la mise a jour!!!
Posté(e)

Oui catalina, j'ai le même écran que Catherina Perturbée.

 

Sera t'on avertis quand le bug sera corrigé?

 

Muguet , je pense qu'on a plus qu'a prendre notre mal en patiente et attendre que le beugue d'affichage soit résolue.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité