Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour,

J'ai un "léger" souci lié au code bb.moveobjects. Je l'ai activé pour mettre des objets sur une étagère (avec la touche 9 pour les monter et alt pour ne pas dépendre de la grille). Le fait est qu'ils retournaient sans arrêt dans mon inventaire lorsque je passais à autre chose... j'ai donc fini par renoncer à les mettre (mais ça me frustre un peu niveau déco).

Auriez-vous une piste ?

Merci !

Posté(e)

Bonjour, en effet les objets sur les étagère mis avec le bb.moveobjects s'annule et vont dans ton inventaire lorsque tu utilise l'outil mur et/ou sol. J'ai également remarqué ça dans mon jeu sur certaines de mes créa. Il vaut mieux commencer par les murs/sols, puis lorsque tu es sûr de ton choix tu décore t'es étagères ;)

• Team
Posté(e)

Bonjour, en effet les objets sur les étagère mis avec le bb.moveobjects s'annule et vont dans ton inventaire lorsque tu utilise l'outil mur et/ou sol. J'ai également remarqué ça dans mon jeu sur certaines de mes créa. Il vaut mieux commencer par les murs/sols, puis lorsque tu es sûr de ton choix tu décore t'es étagères ;)

ça fait la même chose avec les objets posés sur les demis murs.

Posté(e)

hum je n'ai pas souvenir d'avoir touché aux murs entre temps... mais peut-être !

Une fois sauvegardé non plus c'est bon ? ou chaque fois que je retoucherai les murs ou les sols de mon terrain je devrai vérifier mes étagères ?

Merci en tout cas !

(et je n'avais jamais pensé mettre des trucs sur un demi-mur ! )

• Like 1
  • Team
Posté(e)

En mode normal, tu ne peux poser qu'un seul objet sur les demis murs (les plus petits, comme les étagères). Mais avec le code "moveobjects", tu peux en placer plusieurs. Mais surtout, ne plus toucher aux murs et sols ensuite, désactiver le code "moveobjects", et sauvegarder ! (Merci Arya qui m'avait indiqué tout ça, quand j'avais les mêmes problèmes !)

• 9 mois après...
Posté(e)

bonjour tout le monde, pourriez vous m'aider ?? je n'arrive pas à augmenter la compétence de mon sims (charisme) il est au niveau 6 et je veux le passer au niveau 9.... peut être que je me trompe dans l'écriture ou l’espace. Est ce que "stats.set_skill_level Major_Charisma 9" est bien ce que je dois mettre ??

merci de votre aide ^_^

Posté(e)

non tkt je ne mettais pas de guillemets c'était seulement pour le citer.... et non sans majuscule ça ne marche pas.... je pense qu'il y a un truc de bloqué pour certains code car même pour la carrière ça ne marche pas.....

• 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Mis à jour avec les codes de "Vie Citadine" (compétences et carrières), les compétences des Bambins et ajout du lien vers les codes du dernier pack "Les Sims 4 : Vampires" qui se trouve sur un autre article. Enjoy ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai que le code pour avoir plus d'agent qui fonctionne. Quand je tape  sims.fill_all_commodities  par exemple je n'ai rien qui se passe.

Est-ce que je fais quelque chose de pas juste. Pourtant j'ouvre la fenêtre de dialogue avec ctr + shift +c, je colle la commande et confirme par enter et rien ne se passe. ???   Pouvez-vous m'aider.

Merci et excellente journée.

• Like 1