Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

hier j'ai reçu enfin les sims 4, j'ai installé origin et bien sur le jeu, donc j'ai pu  créer mon perso, commencé à construire ma maison, puis sauvegardé et quitté le jeu, voilà que je voulais y rejoué tout à l'heure, mais je n'arrive plus à lancé le jeu, ni origin, j'ai essayé d'exécuté l'un ou l'autre en tant qu'administrateur, mais rien ne change, rien ne veut se lancé. Suis je la seule à avoir ce problème? merci d'avance 

• Team
Posté(e) (modifié)

Plusieurs pistes... Ne pas se décourager...

Origin a peut être lancé une Mise à jour du jeu. Dans ce cas, il faut attendre que le jeu soir prêt.

Ou

Origin fait régulièrement des mises à jour pour lui même (et pour promouvoir EA), et les Sims 4 ont besoin d'Origin dernier cri. Cela peut être une MAJ qui s'est mal passée...

Avez vous le jeu en support physique ou en téléchargement sur Origin ?

Peut être pouvez vous tentez la désinstallation d'Origin (mais pas du jeu Sims 4) sur le PC, et le réinstaller. Cela m'a une fois sauvé...

Modifié par olideg
Posté(e)

Effectivement, la première chose à faire est de vérifier le fonctionnement d'Origin sur l'ordinateur. Y a-t-il des mises à jour ? Sont-elles correctement installées ? Ce sont les premières questions à se poser.

Il est possible que la connexion Internet ne soit pas rapide pour faire la mise à jour ?

Une fois qu'on est sûr d'Origin, et qu'il affiche que le jeu est "prêt à se lancer" il est possible de jouer. Tu peux alors essayer de lancer le jeu depuis Origin ou par le raccourcis bureau sur l'ordinateur. Mais le système de protection du jeu, fait que l'on doit, hélas, maintenir Origin à jour.

Posté(e)

bonjour,

voilà j'ai finalement réussi à trouver la solution à mon problème, j'ai été faire un tour sur ea, puis cliquer sur  EA aide (traduction google) puis "The sims 4 (click here if your computer...) pour vérifier si ton pc a tout les caractéristique requis pour le jeu, puis sur "Can you run it?Page

Ensuite j'ai une page qui s'est ouverte, de là, vous verrez votre ordinateur peut il exécuter les sims 4, vous verrez le nom du jeu affiché (dans rechercher un jeu) puis cliquez sur pouvez-vous l'éxécuter, ensuite 3 choix s'offre à vous, moi j'ai pris Détection automatique, puis demarrer

en fait mon problème venais de java, il n'était pas à jour, du coup j'ai fait tout les mis à jours que j'avais sur mon pc (sauf java, y en avait pas), puis redémarrer mon pc, et depuis plus de souci, origin s'ouvre direct à mon démarrage de windows (ayant activé l'option) et je peux joué sans aucun problème

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, sauf qu'ils ne m'ont détecté aucun soucis et le jeu ne veut toujours pas s'ouvrir. J'ai redémarré mon PC, exécuté en tant qu'administrateur, résoud les problèmes de comptabilités et tout pleins de trucs, mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

• 1 an après...
Posté(e)

BONJOURS DEPUIS QUELQUES JOURS MON JEU DE SIMS NE VEUT PLUS SOUVRIR ET SA MENERVE JAI UN ORDINATEUR WINDOWX 8 MARQUE LENOVO  JAI OUVERT LE MATIN SA A MARCHE MAIS QUAND JE SUIS RETOURNER L APREM IL NE SAIS JAMAIS OUVERT CETAIT UN JEUDI JAI FAIT DESINSTALLER ORIGIN ET SIMS ET REEINSTALLER JAI FAIT AUSSI LES  SIMS EN TANT QUE ADMINISTRATEUR RIEN NA MARCHER JAI FAIT AUSSI REDEMARATION SUPPRIMER CACHE DES NETTOYAGE   RIEN NA MARCHER MERCI DE VOTRE RAIPONSE