Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi l'impression dans les changements annexes, que les ressources rares pour les statues de l'île tombent plus facilement. J'ai déjà pu compléter 2 statues alors que je n'ai pas changé mes types d'action ( ni payé en PMV ).

Posté(e)

Tu as complété deux statues ??? Sans PMV c'est impossible !! A quel niveau étais-tu avant de les finir ?

Non je voulais juste dire passer un niveau... Genre niveau 10 :/ Désolée pour l'effet de surprise

Mais ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé, et j'ai l'impression que les ressources tombent plus souvent en fin d'action...

Posté(e)

Bonjour a tous . Petite info J'ai eu un RLT pour un bambin en personnalité des animaux de danser avec ces chiens géants que les adultes appellent chevaux, donc l'action est une action sur le cheval qui dure 6h30 . Voilà bon courage

Posté(e)

Bonjour Baje. Oui oui il y a une progression de globe :-). 3 ou 5 % par action de 6h30 pour un cheval de 2 étoiles . Au bout de 4 fois , cela a été valider et j'ai pu passer au statde de pré ado :-).

• Like 1
Posté(e)

Alors voilà, épuisé bien avant mon chien de lancer compulsivement un frisbee qui prend un malin plaisir à être inaccessible, je me suis dit qu’il fallait trouver une solution. Comment réunir en un même lieu clos un sim, un chien, un frisbee et un escalier sans avoir à faire un déménagement  et construire des cabanes ?

Donc d’abord choisir une pièce où il y a un escalier, faire monter votre sim pour commettre tranquillement votre forfait. Par la boutique de décoration (BD):
 — fermer toutes les issues  en supprimant les portes et passages de cette pièce sauf une.
— déplacer le frisbee dans ladite pièce et y mettre une gamelle pour chien.

Retour dans le jeu, cliquer sur la gamelle pour appeler le chien, sur la pointe des pieds retour à la BD et là, sournoisement, quand la bête est entrée dans la pièce …supprimer la porte restante !

C’est pas révolutionnaire, mais ça aide ! J’ai pas encore essayé avec x sims, chiens et gamelles dans la même pièce, mais pourquoi pas !

• Like 6
Posté(e)

Alors voilà, épuisé bien avant mon chien de lancer compulsivement un frisbee qui prend un malin plaisir à être inaccessible, je me suis dit qu’il fallait trouver une solution. Comment réunir en un même lieu clos un sim, un chien, un frisbee et un escalier sans avoir à faire un déménagement  et construire des cabanes ?

Donc d’abord choisir une pièce où il y a un escalier, faire monter votre sim pour commettre tranquillement votre forfait. Par la boutique de décoration (BD):

— fermer toutes les issues  en supprimant les portes et passages de cette pièce sauf une.

— déplacer le frisbee dans ladite pièce et y mettre une gamelle pour chien.

Retour dans le jeu, cliquer sur la gamelle pour appeler le chien, sur la pointe des pieds retour à la BD et là, sournoisement, quand la bête est entrée dans la pièce …supprimer la porte restante !

C’est pas révolutionnaire, mais ça aide ! J’ai pas encore essayé avec x sims, chiens et gamelles dans la même pièce, mais pourquoi pas !

C'est moi ou on devient de vrais tortionnaires ??

:ptdr:

• Like 5