Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Zabebeth avait vu juste (son petit doigt a la même maladie que mon petit Samantha on dirait)

La mise a jour est en ligne. On essaye de vous trouver le Max d'infos mais surtout, ne vous précipitez pas, ce n'est pas à un jour près. La mise à jour ne va pas s'envoler :P

Je vous conseille d'attendre d'en savoir un peu plus avant de vous lancer (des fois qu'il y aurait des failles à exploiter une dernière fois ou des bonnes affaires à faire en boutique avant inflation ;) )

Premières infos :

post-10-0-29325800-1410217621_thumb.jpg

Sachez que pour une fois : IL N'Y A AUCUNE QUÊTE DANS LA MISE A JOUR DONC PAS DE TEMPS LIMITÉ. Vous avez "juste" des constructions à faire et des loisirs à pratiquer.

post-10-0-29325800-1410217621_thumb.jpg

• Like 10
Posté(e)

# Nouvelle personalité : Fan des animaux.

# Trois nouveaux loisirs :
- Dressage canin (ado, adulte ou senior, 4 lignes dans le tableau)
- agilité canine (ado et adulte, 5 lignes)
- spectacle de chat (ado, adulte ou senior, 6 lignes dans le tableau)

# Deux bâtiments à construire :
- Le salon de toilettage : 2 jours et 18 heures et 350.000 flouzes
- Le « Parc Pour Animaux Papattes » (sérieux, c'est quoi ce nom de parc ?) il faut 24 heures, 4 globes d'argent et 2 globes de bronze ou 460 PMV (c'est soft pour l'instant). Une fois construit, le parc propose immédiatement (comprenez gratuitement) l'aire de jeux aquatique pour les chiens.
med_gallery_8_165_7374.jpg
- le « Terrain D'agilité Canine » pour les chiens coûte 3 globes d'argent et 2 globes d'or ou 540 PMV et dure 9 heures à construire.
med_gallery_8_165_159143.jpg
- le « Café Aux Neuf Vies » (café pour chats) coûte 2 globes d'argent et 3 globes d'or ou 610 PMV (ça commence à se corser) et dure 9 heures à construire
med_gallery_8_165_115529.jpg
- le « Pavillon D'exposition Féline » coûte 1 globe de platine et 3 globes d'or ou 750 PMV et dure 9 heures à construire.
med_gallery_8_165_230325.jpg

(Merci à Naodann pour ces précisions et les belles illustrations)

• Like 14
Posté(e) (modifié)

Autre info utile: désormais, on peut envoyer nos sims au boulot à n'importe quelle heure, mais une seule fois par jour! (Par contre, ça surcharge un peu le suivisim... Enfin, ce n'est que mon avis! :) )

Modifié par Lulu16899
  • Like 11
Posté(e)

Les coûts des maisons ont beaucoup changé, (baissé pour ceux en flouzes et baissé ou monté pour les prix en PS ou PMVs).

Pour les maisons en flouzes, ça ne rapporte plus autant de valeur à la ville mais celles en PMV ça apporte toujours autant de VV malgré le changement de prix.

• Like 3
Posté(e)

Pour les gains d'xp et de simflouzs, à priori, rien n'a changé! Par contre, il me semble qu'ils ont un peu modifié les durées... Ex: avant, les athlètes niveau 1 allaient travailler pendant 5h, maintenant c'est 6h...

• Like 2
Posté(e)

Les coûts des maisons ont beaucoup changé, (baissé pour la plupart). Pour celle en flouzes, ça ne rapporte plus autant de valeur à la ville mais celles en PMV ça apporte toujours autant de Vv

Les maisons peut-être bien, mais en ce qui concerne les bateaux, il me semble qu'il y a eu des changements! Le pourfendeur de vagues royal est maintenant au prix de 100 ps au lieu de 85 il me semble...

• Like 3
Posté(e)

(Il y a aussi une nouvelle île et une nouvelle plage qui sont apparues près de la plage plus "ancienne"! Malheureusement, ces nouveaux endroits ne sont pas encore accessibles! Tout comme le chapiteau de la fête foraine! )

• Like 4
Posté(e)

La bonne nouvelle : on peut déplacer les animaux même des maisons où ils sont plus de deux (à condition de leur acheter un collier dans le salon de toilettage auparavant).les colliers coûtent de 500 flouzes à 5 PMVs.

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Moi, je fais comme Bag, un test puis je télécharge ma sauvegarde! Je peux vous dire que le loisir exposition féline est à mourir de rire! Le chat se dandine et prend la pose en levant la patte, c'est trop marrant! Et comme récompense à la fin du tableau, on a un circuit pour chats! :) (qui prend quand même de la place!)

Et pour récompense à la fin du tableau de dressage, on a un toboggan pour chien à mettre dans les piscines de nos sims! ;)

Modifié par Lulu16899
  • Like 6