Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors oui, je confirme que la durée des actions a augmenté, même avec les objets 3* (musique, télévision, boire, manger, s'allonger sur un transat, salle de bain...). Les toboggans pour bambins sont désormais gratuits. Ils me semblent qu'avant ils étaient payables en pmvs.

Posté(e)

Je vous confirme que cela marche avec le frisbee bleu de base, mais alors quelle galère pour l'attraper sur un iphone : je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le cadrage a changé (peut-être en vue de l'iphone 6 ?). Ce qui fait que tout est beaucoup plus petit en vue standard et le frisbee, il est vraiment petit ! Souvent je m'y reprends à plusieurs fois. Comme je ne suis pas très habile, je peux cliquer à côté, le sim descend son escalier et on recommence !

Quand ce n'est pas le sim qui refuse l'action - le temps que le chien épuisé reprenne des forces ? Mais cela finit toujours par marcher

Par contre, avantage du nouveau cadrage : il est plus facile de visualiser les bulles des parcs à animaux, il y a moins à se déplacer

• Like 3
Posté(e)

J'ai changer le chien en un chien 2 étoile et une fressbie à 3 étoile et toujour pareil je passe que avec une seule action de 48min et oui j'ai bien le Rlt jouer au fressbie avec un chien à longueur de journée

Et en plus de ça j'ai dépenser 2 pmv pour valider 2 fois cette action je n'est même pas pris 1 %

Posté(e)

On la trouve où, la chaise de maître nageur? Suite à la maj, je suis allée vérifier mon tableau (rempli) dans l'onglet plongeon, et c'est comme si je l'avais débloquée par défaut mais je ne la vois nulle part. Je me suis aperçue aussi que les pré-ados ne pouvaient plus utiliser les grille-pains et les micro-ondes. Les deux ne servent désormais plus qu'à cuisiner, en relation avec le hobby de chef.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Catalina, j'ai un petit problème, je ne trouve pas le salon de toilettage, faut - il construire le PPAP pour qu'il soit visible sur le plan de la ville ?

Merci d'avance

Chez moi, si ce n'est le nouveau ponton de l'ile mysterieuse, il n'y a carrément aucun nouveau batiment affiché sur la carte..... peut-etre que cette nouvelle maj requiert un certain niveau dans le jeu?.... du coup je suis un peu démotivée  :crying: , j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais :pingouin: ... mais, je ne baisse pas les bras pour autant! ce n'est qu'un petit coup de mou, ça passera! :)

• Like 2
Posté(e)

Oui, je sais qu'elle se trouve à la plage et aussi à la piscine, mais je n'ai rien vu dans les onglets piscine et extérieur. J'suis un peu miro, je vais regarder encore! lol Je pensais que peut-être je devais remplir à nouveau le tableau, bien que je ne le crois pas vraiment. La dernière fois que je l'ai fait, j'ai gagné des pmvs. Là, on me dit que j'ai débloqué la chaise, à la place. Je pense que c'est comme un 'bonus', mais je ne la vois pas. Sauf si j'ai mal compris, et qu'on ne peut pas en avoir chez soi. Je suis passée dire bonjour à ma licorne, c'est vraiment génial ce qu'ils ont fait: 2 secondes pour 'inspirer', j'hallucine!!! 

Posté(e)

Chez moi, si ce n'est le nouveau ponton de l'ile mysterieuse, il n'y a carrément aucun nouveau batiment affiché sur la carte..... peut-etre que cette nouvelle maj requiert un certain niveau dans le jeu?.... du coup je suis un peu démotivée :crying: , j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais :pingouin: ... mais, je ne baisse pas les bras pour autant! ce n'est qu'un petit coup de mou, ça passera! :)

Il est sous le centre de compétition, je ne l'avais pas vu tout de suite.

Oui, il ne servent plsu quau loisir cuisine. Faut vraiment que je vous poste le guide...

Prends le temps de manger, quand même! :)
  • Like 2