Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir passé un certain temps à me promener dans tous les endroits de Willow Creek et Oasis Springs, voici quelques images, mes photos souvenir :

med_gallery_2_244_914931.png

med_gallery_2_244_2283910.png

med_gallery_2_244_795750.png

Les couchers de soleil sont magnifiques ! Vraiment de très beaux effets !

med_gallery_2_244_1139891.png

J'ai découvert ce petit havre de paix dans un des quartiers de Oasis Springs ! Un vrai petit paradis...

med_gallery_2_244_1483638.png

med_gallery_2_244_890157.png

med_gallery_2_244_1452031.png

med_gallery_2_244_168032.png

med_gallery_2_244_1048221.png

med_gallery_2_244_777933.png

Une ouverture vers la mer à Wilow Creek ...

med_gallery_2_244_806716.png

J'ai trouvé un usage décoratif aux fossiles que l'on déterre un peu partout dans les quartiers.

• Like 1
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

alors au final vous jouez plutot dans quel quartier ? au bout d'un mois de jeux, vous commencez à avoir vos habitudes dans un des quartiers ?

perso coté jeux, je suis uniquement sur willow creek.

je pensais virer les parcelles en bords de mer ( lac ?) qui sont des communautaires pour en faire du résidentiel et transformer les deux ééénnormes baraques au nord ouest en communautaire (j'ai déjà virer les familles). je ne sais pas si c'est faisable...

J'ai l'impression que les demandes/objectifs/aspirations a trés court termes indiquent souvent d'aller boire un coup au bar ou à la bibliothèque mais pas ailleurs. Est ce du aux aspirations de mes sims ? donc si on fait un terrain communautaire " générique" ça risque de coincer à ce niveau là non ?

• Like 1
Posté(e)

De mon côté, mes sims habitent plutôt Oasis Springs... mais vont se ballader à Willow Creek !

Ceci dit j'aime bien les deux quartiers !

Pour ce qui concerne la transformation des terrains de résidentiel en communautaire, c'est possible. Il y a une option sur le terrain vierge permettant de le faire. Regarde lorsque tu as un terrain vide dans les options qui apparaissent. J'ai pas le jeu sous la main, pour te dire précisément quelle option prendre, mais j'ai vu cette possibilité quand j'ai, trop vite hélas, testé la construction.

Quant à ce qui concerne les aspirations de tes sims, je pense que cela tient de leur caractère, de leur profession et des tâches que tu as récemment effectué... Perso, je n'ai encore rien trouvé de répétitif (sauf pour mon pianiste... mais il n'y a qu'un bar avec piano !) en jouant avec différents sims ayant des caractères distincts, parfois opposés.

Posté(e)

Une salle de sport ? Ca existe ? lol

Pour l'instant, aucun de mes sims n'est un grand sportif... car j'ai surtout testé les compétences artistiques... Mais bientôt, c'est promis, ils se tourneront vers le sport ou la science !

Par contre, le musée, ils aiment ! surtout les peintres ! Donc oui, quelque fois, ils me réclament une promenade au musée.

Posté(e)

oui ! dans willow creek y'a une salle de sport mais ils m'ont jamais demandé d'y aller les miens...pareil...mes sims sont peintres, jardiniers... certes j'ai une scientifique/geek mais elle adore la bibliothèque !

Posté(e)

Arthémis, il me vient une idée :

Toi qui te penche sur la construction, tu as sûrement quelques screens et pistes pour donner quelques conseils... tu voudrais pas nous concocter quelques guides sur le sujet ? :whistle::wub::angel2_gif::bisou5::flowers:

• Like 1
Posté(e)

... je t'ai même pas vu arriver ! mdr

guide de la construction ? de l'aménagement optimisée (mdr!) ? :rolleyes:

Quelques part j'ai peur de pas faire tant découvrir de choses à ce sujet... mais ma petite belle soeur a du mal avec la construction, donc je vais m'en servir de cobaye pour voir là où je peux être utile et là où tout le monde sait se dépatouiller...

• Like 1