Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui depuis presque 1h a chaque fois que je rentre de chez mon voisin, je perds tous les simsflouzs et les pmv gagnés, mais aussi mon sims ne revient pas dans ma ville malgré le fait qu'il ne faisait pas d'action. J'ai donc refait mais cette fois mon sims faisait une action, mais pareil, il ne revient pas, je retourne donc chez mon voisin et l'action à été annulé.

Modifié par JieMinta
Posté(e) (modifié)

J'ai réinitialisé, éteint et rallumé ma tablette. Mais le bug persiste, il ne se limite pas au smisflouz, pmv mais aussi à l'exp. J'ai aussi essayez avec un autre sims, mais bizarrement c'est le sims juge qui apparait dans la maison.

Modifié par JieMinta
Posté(e)

... à l'exp ???

Tu joue sur quoi ?

Tu es à quel niveau ?

Qu'elle est ta mission chez le voisin ?

Posté(e) (modifié)

C'est un beugs tu devrait ne pas allez chez les voisin pendant quelque temps et si sa marche pas c'est un beugs parce que moi sa marche très bien !

Modifié par Anna6903
Posté(e) (modifié)

En fait, j'occupe mon sims pendant que je suis dans un parc d'animaux, j'ai fais plusieurs action, éteindre une cuisinière en feu, regarder une émission, y'a eu lancer un freesbee, mais l'action ne se lançait pas alors je suis passé à une autre action. Et mon action chez le voisin est : faire une tarte aux pommes entre 6h et 9h.

Modifié par JieMinta
Posté(e)

Après plusieurs manipulation, il s'avère que même la renisalisation n'est plus possible. Ça m'envoie au moment où le but à commencé. Et quand je ferme l'application pareil. La seule action qui ne c'est pas lancé est "lancer un freesbee".

Posté(e)

Comment ça la reinitialisation n'est pas possible ??? Tu ne peut pas appuyer sur les trois petits points verts, tout en bas ???

Posté(e) (modifié)

Si mais quand je touchais "réinitialiser la partie" ça ne se lançais pas.

Et j'ai donc vérifié sur mon autre appareil, et le bug n'existais pas. Donc j'ai désinstaller l'application et ça remédié au problème, mais le souci c'est que j'ignore la cause.

Modifié par JieMinta
Posté(e)

Bonjour,

Hier j'ai visitée le Parc à Papattes de Naodann avec une adolescente et j'ai quitté le jeu au moment ou mon ado devait rentrer chez elle.

Le problème est que, je ne peux plus accéder au jeu car mon ado rentre puis mon jeu revient en arrière et mon ado rerentre chez elle etc ...

Avez vous des idées pour que je puisse rejouer ?

Au pire quand est-ce qu'une MAJ est effectuée ?

• Team
Posté(e)

J'ai déjà eu ce genre de problème en allant chez des voisins.

Ferme ton jeu et toutes tes applications ouvertes avant de relancer le jeu.

Si besoin refais la même chose en éteignant et rallumant ton appareil.