Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'en n'ai eu que des bons échos, j'adore la série également (mon pseudo n'a pas été choisit par hasard :P ), il faut que je tente pour voir si j'adhère ou pas. Je ne suis pas un grand lecteur, j'ai voulu lire du Tolkien, mais j'ai tenu à peine 100 pages, trop de descriptions !

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, en ce moment je lis les livres Resident Evil de S.D Perry, et ensuite j'enchaînerais avec Fable de peter David, puis avec les Under the dome De stephen king :)

• Like 2
  • 3 mois après...
Posté(e)

Moi je suis fan de la saga Percy Jackson , les héros de l'olympe...

J'aime aussi les romans comme les colombes du roi soleil , les rois maudits j'aime bien aussi.

Et un jour pourquoi pas le seigneur des anneaux?

• Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité