Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, quand tu prends la roue de la chance, tu choisis sur quelle ligne tu vas trouver ton item...

En revanche, le tarif a changé....

3 PMV la première ligne

4 PMV la seconde ligne

5 PMV la troisième ligne

6 PMV la quatrième ligne

Par contre, je n'ai pas compris...

Pourquoi utiliser la roue de la chance sur un tableau vierge ?

Si ton tableau est vierge, par définition, en faisant "créer un vêtement", tu tomberas forcément sur un item non présent dans le tableau...

Je ne vois pas pourquoi dépenser des PMV sur un tableau vierge..... ??

A moins que j'ai raté quelque chose... ;)

• Like 1
Posté(e)

Je n'ai pas trop le temps de poster maintenant, je vais essayer plus tard ce soir si j'arrive à boucler les valises de tout le monde (et accessoirement à trouver un hébergement pour demain soir, on est du genre HYPER à la bourre sur l'organisation des vacances :D)

Haha! Je connais ça aussi, le coup des valises... je compatis!lol 

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec bagatelle, pour faire la roue de la chance sur un tableau vierge ?? Je suis plutôt d'avis de remplir au max avant d'utiliser soit la technique de Catalina pour recharger, soit la roue de la chance (en rechargeant également !).

Mais l'utiliser au début, à moins d'avoir un sacré stock de PMV à jeter, ça sert juste à gagner du temps...

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Je pense pour ma part qu'il va falloir mettre pas mal de sims sur les ateliers, privilégier des temps libres bien "réels" pour les faire enchaîner des actions de 10 mn à la chaîne, et lorsqu'il manquera un seul voire deux objets du tableau, user de l'astuce de l'astuce de Catalina en réinitialisant.

Enfin, c'est un peu comme ça que je m'apprête à effectuer cette quête. Je réajusterai s'il le faut. Allez, on les aura, ces coupes de cheveux !

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Moi aussi, j'y mettrai autant de sims que possible. Vu que je n'avais pas pratiqué ce loisirs, mon tableau n'est pas complètement débloqué, du coup, j'ai 13 sims qui cousent toutes les nuits pour tout compléter. Je pense que pour la quête, n'abandonnerai les rlt temporairement, pour en avoir 20.

• Like 2
Posté(e)

Oui, je m'y suis déjà mise histoire de m'entraîner !!lol

Il faut tenter au max de faire des actions de 10 minutes, et de réinitialiser s'il y a des manques.

Potentiellement, la quête est faisable, mais tout dépend vraiment de savoir si la chance sera de notre côté ou pas.... Ça peut aller très vite, comme ça peut être une vraie prise de tête !!

• Like 4
Posté(e)

Moi je n'ai pas vraiment fait de réserve de pmv... Je compte devenir une véritable geek pendant la quête!!! Alors même si je suis la moins chanceuse du monde, avec ma super motivation: JE LES AURAI CES MAGNIFIQUES COIFFURES lollollol

• Like 5
Posté(e)

Dommage qu'il n'y ait pas de faille pour ce loisirs lol

C'est que si il y avait une ça nous faciliterait ma tâche... Mais soyons positifs! Peut-être qu'on va en découvrir une à 11:59 ce soir! lollollol
  • Like 3
  • Team
Posté(e) (modifié)

Allez, c'est parti... J'en ai mis 8 à coudre ! Je ne suis pas particulièrement fan de coupes de cheveux pour dames, mais faut bien rester dans le coup... Y'a la fille de Jacques Dessanges qui nous suit ici...

Modifié par olideg
  • Like 7