Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Poster c'est un travail à plein temps aussi ;)

Moi j'ai à peine le temps de lire les 500 posts de retard (je les relis parfois deux fois en plus tellement ils me font rire :D )

Alors je me contente de vous "surveiller" en ce moment :mdr:

• Like 5
Posté(e)

Je ne lis que ceux où vous racontez des bêtises !!lol

Nan mais j'avoue que je ne lis que certains posts, et d'autres où je ne vais jamais ! Genre les quêtes que je ne connais pas (les bambins, ect...) et je l'avoue, les demandes de voisins...je sais c'est pas gentil, mais j'ai mes infos dans ma signature, ceux qui veulent des voisins peuvent faire une demande ! Je suis pas fana des "j'ai besoin de voisins, ajoutez-moi".... Mais ce n'est que mon avis de pas gentille ! :Plol

Sinon quand je vois que mes petits chouchous ont posté, je vais lire aussi !! :D

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Attention... Vanclemalice...

Ne pas négliger les guides du forum ! Moi aussi, j'aime bien les bla bla et la bonne humeur... Mais on trouve toujours un truc qui nous avait échappé dans les guides, d'autant plus qu'ils sont mis à jour régulièrement. Ce matin encore, j'ai fait une recherche sur la faille des bébés, au cas où... Et j'ai appris encore un détail auquel je n'avais pas pensé... Ce n'est pas parce que nous sommes des joueurs "expérimentés" (ou prétendons l'être) que les guides ou autres infos techniques ne nous concernent plus... Nous sommes tous très faillibles !

• Like 5
Posté(e)

Ah nan mais je n'ai listé que ce que je ne lisais pas ! Je me jette évidement sur les nouveaux guides dès qu'ils sortent !! Je ne peux pas me passer de la plume de Bagatelle, et de tous les conseils des pros !! Ce ne sont que les guides des quêtes que je n'ai pas eu (qui sont apparues après que j'ai commencé à jouer, ou des vieilles quêtes dont je ne me souviens plus des détails !) que je ne lis plus.

Loin de moi l'idée de prétendre que je suis "expérimentée", je joue depuis un an, mais je suis toujours à la recherche des conseils et des idées des "pros" !! ;)

Je suis d'ailleurs "faillible" comme les autres ! N'est-ce pas Bag ?? Quand je me suis fais remonter les bretelles à cause de ces fichues chaises du restaurant !! mdr

• Like 5
Posté(e)

Bon je crois que je vais reprendre le fil....

Moi j'y joue depuis 6 mois :

Tout à commencer il y a 6 mois le jour de mon anniversaire,

Mon père m'avais acheter ma tablette ...

Puis il m'a télécharger les sims gratuit par hasard ...

Je ne m'intéressais pas du tout au sims avant, mais Grace au sims freeplay, maintenant

je les adore!!! Et je crois que je vais m'y mettre aux sims des PCs. :D

• Like 4
Posté(e)

Bonjours a tous , alors moi , avant les Sim Gratuit je ne conaissais absolument pas les Sim , j'usqu'a ce que ma soeur les télécharger pour tester le jeux . Lorsque j'ai eu mon IPhone je l'ai vite téléchargé parce que ce jeu avait l'air trés bien et quelque jours plutard j'était devenue accro ! :D Et voila ma petite histoire .

• Like 3