Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'aimais tout, le résumé de texte étant tout de même celui des exercices que j'appréciais le moins. En revanche, que j'adorais les commentaires composés et les dissertations, jusqu'à la fac! C'est ma nostalgie pour la vie, ça! J'aimais cette contrainte du devoir à rendre pour telle date, des heures passés à écrire, à peaufiner, à analyser la moindre virgule, le moindre silence, et surtout ce qui n'est pas écrit qui en dit tellement plus que ce qui l'est... Si je gagnais au loto, je ferais un tas d'études à temps plein: de l'histoire à la philo (que je ne lis pas et connais donc très mal, voire pas du tout) en passant par les langues rares, l'histoire de l'art, et d'autres encore en lien avec ce que j'aime. Ah, soupir soupir... 

• Like 1
Posté(e)

j'arrive un peu tard, mais je tenais à le dire quand même: Olideg, tu es un papa sacrément chouette, un sacré papa comme on en fait plus assez! Ton histoire me touche beaucoup!

• Like 7
Posté(e)

Moi aussi, mais je ne savais pas comment le formuler: ce que ça m'a fait. C'est merveilleusement rendu, avec pudeur et humanité et un refus du larmoyant. Pas facile de commenter après une telle chose qui me renvoie à ce que je ne cesse de croire: les Sims font plus qu'on ne l'imagine. Pour les petits garçons autistes, et pour tous les autres. & l'idée d'Olideg oeuvrant de nuit pour le bonheur de son fils me rappelle un conte de fées dont le titre m'échappe. 

• Like 6
  • Team
Posté(e)

j'arrive un peu tard, mais je tenais à le dire quand même: Olideg, tu es un papa sacrément chouette, un sacré papa comme on en fait plus assez! Ton histoire me touche beaucoup!

:smile3:

Bin... Je fais ce que je peux... Comme toutes les mamans et tous les papas du monde, nan ? Sauf que je suis les deux à la fois (sa mega super maman n'est plus là...)... Tu me fais rougir... :)

• Like 7
Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon histoire à commencé l'année dernière quand j'ai rencontré mon copain. Il jouait à un jeu de stratégie sur son ordi et à force j'ai eu envie de jouer moi aussi à quelque chose en même temps que lui.

J'ai toujours aimé le jeux de simulation de vie et suis tombé sur les SimsFreeplay ... j'ai accroché tout de suite et est découvert le forum quelques mois après ... Depuis je surveille le forum et suis abonné à la page Facebook !

Bon jeu à tous ;-)

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Attention !! On est surveillés ! :D

C'est ce que je me suis dit aussi... Mais je pense que beaucoup de membres nous lisent en toute discrétion ; je l'ai fait pendant plusieurs mois aussi... lol
  • Like 5
  • Team
Posté(e)

J'ai toujours aimé le jeux de simulation de vie et suis tombé sur les SimsFreeplay ... j'ai accroché tout de suite et est découvert le forum quelques mois après ... Depuis je surveille le forum et suis abonné à la page Facebook !

Bon jeu à tous ;-)

Tu sais, tu peux aussi nous commenter et nous remonter les bretelles... Faut pas se contenter de "surveiller" ! C'est ça, un forum... Comme à l'époque romaine... On peut tout dire et participer (sous le regard bienveillant de nos divinités Bouckie, Bag, Catalina, déesses de la sagesse, et de Dan l'observateur, clin d'œil au Sims Médiéval !). Entraide et bonne humeur, c'est ça la recette. Bon jeu à toi aussi !
  • Like 4